ben la le sujet c'est quand meme l'age du futur papa ..
apres oui j'aime pas ma belle mere mais ca rentre pas en ligne de compte dans mon opinion j'aurais peut etre pas du mentionner cet etat de fait lol ca a induit en erreur
j'aime mes tites soeurs ..seulement faut etre réaliste je n'ai rien en commun avec elles vu l'ecart d'age
mais oui je persiste en parlant d'egoisme .. en meme temps des qu'on fait un enfant a tout age on est egoiste parce que lui n'a rien demandé ;)on le faita avnt tout pour nous cet enfant
et puis panda a eu 4 enfants c'est pas comme si a 40 ans elle recontrait l'homme de sa vie sans en avoir eu avant .... de tte facon je en pense pas qu'elle se basera sur ma seule opinion pour se decider ;)
je ne dis pas que l'age empeche d'aimer mais qu'il empeche de faire des choses avec l'enfant ca c'est sur ...
mon oncle vient d'etre papa pour la 5 eme fois avec sa 3eme femme ( qui a 34 ans ) a 56 ans il est le 1er a dire qu'il aime sa fille mais qu'il s'inquiete d'etre un vieux papa qu'il y a des choses qu'il ne fera pas avec elle et qu'il craint que ca lui manque ... et puis la crainte aussi de mourir trop tot...
par ailleurs sa fille ainée ( ma cousine ) a 34 ans comme sa femme elle apprecie pas trop non plus que sa derniere demi soeur donc soit plus jeune que ses enfants a elle.. #-o
en ce qui concerne les risques de l'age ils sont quand meme a prendre en compte .. ceux sur le poids on est nombreuses a prouver que c'est des foutaises moi la 1ere .. mais l'age c'est plus réel..
ceci etant mon but n'est pas de juger ou de blesser panda et son cheri feront ce qu'ils voudront et heureusement :lol: elle voulait des opinions des reflexions j'ai participé et voila tout
je leur souhaite en tout cas bcp de bonheur dans leur vie a 2 ou plus ;)