MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est tombée enceinte des les 3 premiers cycles ou 1er? ^^

38 ans 3170
Coucou les filles ;) ,

Tout est dans le titre; je lis beaucoup de personnes qui essaient depuis 1 an et rien ne vient alors je m'adresse aux autres..  
Celles qui ont réussi à tomber enceinte dès le premier mois voir dans les 3-4premiers cycles...

Quel est votre âge? dans quelle condition? avez-vous fais quelque chose de particulier?

Merci d'avance pour vos témoignages ;)
P
40 ans beaune 120
Bonsoir,
Alors moi j'ai mis 3,5 ans pour tomber enceinte de mon fils ( J'ai fait de la PMA qui n'a rien donné : clomid et IAC puis j'ai perdu 20 kgs et suis tombé enceinte quasi immédiat ) . La j'ai arrété le pillule le 11 Novembre et suis enceinte :shock: bon mais rien de très sur le taux est bas donc affaire à suivre!
Pour répondre à ta question j'ai 28 ans et rien fait de particulier ( excepté ce qu'il y a à faire pour tomber enceinte :lol: )
L
39 ans Seine maritime 105
J'ai 28ans et suis tomber enceinte au bout de 4 mois rien fait de particulier non plus. nous etions simplement en vacances tout detendues...
Et pourtant j'ai un surpoid tres important et que j'avais 10ans de pillule derriere moi!!!
Et Pour le moment j'ai une grossesse ideal. terme prevue fin mai.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Enceinte au premier cycle, rien fait de spécial. J'ai pris la pilule pendant 15 ans, j'ai fumé 10 ans, je ne fais aucune activité physique (à moins que le ukulélé compte?) et je suis en surpoids. Ah et j'ai 29 ans, comme tu sais :)
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Enceinte au premier cycle, rien fait de spécial. J'ai pris la pilule pendant 15 ans, j'ai fumé 10 ans, je ne fais aucune activité physique (à moins que le ukulélé compte?) et je suis en surpoids. Ah et j'ai 29 ans, comme tu sais :)

Est-ce que tu as pris de l'acide folique à l'avance? ils disent que ça favorise la nidation...et est-ce que tu as quand même compté les 14jours?? ou juste fais ça régulièrement sans faire attention? Pensais-tu tomber enceinte dès le début ou tu ne te prenais pas du tout la tête (excuse l'expression)?

Merci pour toutes les réponses ;)
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Pas d'acide folique, pas de calcul de date, juste du bol, on dirait quand on y pense! On a des potes qui nous appellent "Les Féconds" :lol:.
38 ans 3170
Darlee-doo a écrit:
Pas d'acide folique, pas de calcul de date, juste du bol, on dirait quand on y pense! On a des potes qui nous appellent "Les Féconds" :lol:.

Les Féconds ! :D Vous êtes comme ces personnes ou la fusion fait qu'il suffit d'un regard 8) Darlee, la femme qui tombe enceinte plus vite que son ombre :lol:

Merci pour ta réponse ;)
43 ans Sous les pins!!! 7782
je suis tombée enceinte un mois et demi après arrêté ma pilule. En plus j'avais arrêté ma pilule en milieu de plaquette. Pourtant j'étais en surpoid, je fumais plus d'un paquet par jour et pas de sport bien entendu! J'avais 26ans.
Après je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête au début. Beaucoup de couple mettent au moins 6 mois un an avant que ça arrive et ça n'a rien d'exceptionnel. Je trouve qu'aujourd'hui les gens calculent trop (les cycles, courbe de températures ...) alors que c'est bien connu plus tu y pense et moins ça marche! Alors oui je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais en plus quand ce n'est pas dans la tête constamment je trouve que les choses sont plus simple. On fait des calins quand on a envie et pas sur commande quand c'est le meilleur moment!
44 ans oise 1060
alors moi, pour mon 1er, j'ai arrêté la pilule en septembre et je suis tombée enceinte en décembre :D (je faisais 103kg, je fumais)
et pour le 2ème j'ai merdé une fois avec ma pilule et boum: j'étais enceinte ! :shock: (je faisais 110kg mais je ne fumais plus, et je n'ai jamais repris depuis)
mais comme on prévoyait un petit 2ème ça n'a pas posé de problème :)
44 ans oise 1060
ah et j'avais 25 ans pour ma 1ère grossesse et 28 pour la 2ème :)
enceinte au cycle 1, en 3 jours précisement.

nous avons du vite intérrompre les TP de fait de violentes douleurs à l'ovaire..
devinez qui se frayait déjà un chemin...??
du coup, je peux meme quasi dire quand il a été conçu.

et j'avais 35 ans sonnés.j'étais même fort proche de mes 36 ans.
1ere grossesse.

je suppose qu'une grossesse mouflesque, c'est hors norme...
39 ans Strasbourg 607
Hello,

Moi je ne suis pas enceinte, mais la question que je me pose c'est est ce qu'au bout de 9 mois infructueux je deviens "hors norme"?
Je relativise en me disant que je dois pas être la seule!
Donc c'est plus "fréquent" dans les premiers mois? ou si on prennait toutes les réponses on se rendrait compte que finalement c kifkif (y a autant de grossesse apres 1 mois, 2, 3,...)
S
89 ans 4951
j'ai mis un peu plus d'un an (13 mois) et 26 mois pour le deuxième,sans procréation médicalement assistée si cela peut te rassurer.

C'est parce que chantilly a demandé qui est tombée enceinte rapidement qu'il y a eu des réponses sur des délais courts.

la moyenne n'est pas de 3 mois je crois.
52 ans 35 10308
Lexis_3 a écrit:
Moi je ne suis pas enceinte, mais la question que je me pose c'est est ce qu'au bout de 9 mois infructueux je deviens "hors norme"?

Il me semble qu'on considère qu'il n'y a pas à s'inquiéter particulièrement avant un an sans réussite...
O
103 ans 10517
enceinte à chaque tentative au premier mois, à 20, 25, 26, 28 et 30 ans.

à 20 et 30, sur stérilet.

Mon animal totem, le lapin :shock:
B I U