MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qui est tombée enceinte des les 3 premiers cycles ou 1er? ^^

63 ans Franche Comté 995
grande_ourse a écrit:
enceinte à chaque tentative au premier mois, à 20, 25, 26, 28 et 30 ans.

à 20 et 30, sur stérilet.

Mon animal totem, le lapin :shock:

moi  
aussi, a chaque fois le jackpot, idem le 3 eme avec sterilet.

il semblerait qu'avec l'arrivee des femmes en medecineon commence a entendre leur parole et le constat commence a se faire. s'il existe des femme pour lesquelle la procration esr difficile. il existe aussi des femmes hyperfertiles.

comme les hommes gygy ne croyaient jamais les femmes qui disaient, qu'elles avaient bien pris leur pilules pas de statistiques ou recherche. maintenant la parole des femmes prend plus de poids donc on ecoute et on commence a voir se dessiner quelques chose.

ce n'est pas encore étudié statistiquement mais, pourquoi cela ne pourrait il pas etre un travail scientifique permettant de comprendre mieux cette hyper fertilite et du coup aider les femmes moins fertiles.

en plus cela serait hereditaire. dites le bien a vos filles. (ma grand mere avait eu 8 enfants en faisant attention disait elle)

bien sur, tant que ne seront pas menes des travaux scientifiques, pas de preuve de ce que les gygy commencent a formuler.
O
103 ans 10517
j'ai que des garçons. OUF :lol:
74 ans 3528
Enceinte à chaque fois au 1er cycle. Je ne prends pas la pilule, 1ère fois à 23 ans, 2ème à 27. Par contre entre bb1 et bb2 je n'ai pas repris la pilule et on s'est protégés de manière un peu "artisanale" (retrait et capotes). Donc soit mon monsieur faisait vraiment bien attention, soit on est vraiment veinards.
36 ans 323
enceinte des le premier cycle!! j ai 24ans mais a l epoque j en avais 21! j ai pris ma courbe de temperature pour tester et je confirme que sa a marché!!
du coup j ai concue bebe le jour de mon anniversaire!!!
courage pour tes essaies bebe et gsp que sa va vite marché pour toi!!
moi debut des essais bebe 2 en janvier si tt va bien
ps: j ai oublier de te dire que je suis ronde!! ;-)
44 ans Campagne poitevine 2254
Je suis tombée enceinte la première fois au premier cycle d'essais (avril 2011) (j'avais arrêté la pillule 4 mois avant mais c'était le 1er cycle sans "filet). Mais ça s'est fini en oeuf clair...

Et la deuxième fois, je suis aussi tombée enceinte au premier cycle où on ne faisait plus vraiment gaffe (septembre 2011). J'en conclus que je dois être très très fertile !!!!

Bébé a six mois aujourd'hui. J'avais 31 ans quand je suis tombée enceinte de mon petit bouchon.
943
Enceinte avec la pilule à 28 ans (et comme avec cette pilule pas de règles, le temps que je réalise que j'étais enceinte c'était tout juste pour le délai de l'IVG, pff)

Enceinte au premier cycle à 33 ans = oeuf clair

Enceinte au premier cycle à 34 ans = fausse couche très précoce

Enceinte au premier cycle à 34 ans = là je suis enceinte de cinq mois et des plumes, tout va bien :p

Rien fait de spécial, + de 100 kg à chaque fois, j'ai fumé de mes 15 ans à mes 33 ans, pris la pilule de 15 à 28 ans, pas d'activité physique régulière. Si, mon compagnon avait établi un super calendrier de mon ovulation (que je sens tellement bien que de toute façon pas besoin de calculer quoi que ce soit).

Mon gynécologue a évoqué une hyperfertilité (de moi ou de moi+lui).

Je me suis renseignée pour faire un don d'ovocytes mais je me suis fait jeter, trop grosse. C'est un peu con, quand même...
943
J'oubliais : on lit beaucoup de choses (et de conneries) sur "le délai moyen de conception", qui varie d'ailleurs beaucoup en fonction de l'âge, des personnes, de la chance... mon médecin me disait, philosophe : pour les couples où la femme a moins de 38 ans, ne pas s'inquiéter avant deux ans de rapports sexuels réguliers (sans infections sexuellement transmissible).

Dans mon entourage, cela varie du 1er cycle à 17 mois (parfois chez le même couple :lol: ).
59 ans 155
Je suis tombée enceinte à 29 ans des le 1er mois d'arret de pilule :shock: En fait,je ne pensais pas que ça irai aussi vite
De plus,on m'avait conseillé d'attendre au moins le 2ième cycle pour débuter une grossesse.Mais Dame nature en a décidé autrement

Tout c'est bien passé et j'ai eu une belle petite fille de 3kg800
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Pour le premier, enceinte à 29 ans après 4 ou 5 cycles après l'arrêt de la pilule.
J'ai accouché par césarienne d'un garçon de 3.630 kg pour 51 cm. :bbb:

Pour la seconde, enceinte à 33 ans après 1 cycle après le retrait du stérilet.
J'ai accouché par voie basse d'une fille de 3.220 kg pour 49 cm. :bbg:
34 ans 7
Bonjour,

pour mon 1er enfant, je suis tombée enceinte dès le premier cycle, premier calin, et voila ...

j'avais des regles regulieres au jour pres, donc j'ai viser le jour de l'ovu, et voila :)

ya pas de magie ni de mystere, ca viens quand ca viens...
34 ans 7
désolé je sais pas comment on edit un message,

j'avais 20ans, et j'avais enlever mon implant 2 mois avant, pour etre sure des cycles, et voila :)
B I U