MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"l' Odyssee de la vie" (ce soir) à ne pas manquer

41 ans Près de DOUAI 405
ce reportage était super bien réalisé, c'était émouvant surprenant et j'ai appris plein de choses....

J'aurais aimé l'enregistré mais plus de magnéto, en plus les images 3D semblaient si réelles, je  
suis encore tout émerveillé de ce reportage, j'ai regardé le début avec zom et en ai profité pour lui dire mon envie de bébé, mais pour le moment c'est pas trop possible (autre sujet).

Si je devais noté ce reportage j'aurais mis 10/10 car il est bien réalisé, explicite, simple de compréhension, les images, les photos, les moments, tout étaient parfait...
je suis degoutée je l ai louper si quelqu un c est quand il y a une rediff je suis interresser ;)
merci
39 ans Pas de Calais 1217
j'ai regardé , c'était magnifique les image en 3D et comme jsuis une petite nature évidemment j'ai pleurer :cry: :lol: :lol: :lol:
Le couple était super mimi et adorable, l'histoire était bien...

Steph, je crois pas qu'il vont le redifuser mais il sort demain en dvd ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
On a regardé avec mon chéri, à part quelques trucs gnian-gnian
c'était super et une vague d'émotion nou sa submergés tous les deux
au moment de la naissance ...
et Môssieur qui me dit "je croyais qu'ils sortaient tout dégueu avec plein de sang, c'est pas si crade que ca, c'est meme beau !" :lol: :lol: :oops:
40 ans Le Mans 732
j'ai regarder aussi, j'ai trouvé ça pas mal!
J'ai versée ma larme au moment de l'accouchement! meme si je trouve qu'ils ont bien bacler l'explication sur l'accouchement! :?
ils expliquent meme pas qu'apres le bébé, y'a le placenta qui dois sortir!
bref, ils ont oublier des truk sur ce coup la.
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
moi aussi, j'ai regardé... et j'ai pleuré comme une madeleine!!! une vraie fontaine!!!

c'est vrai qu'en ce moment, je suis à fleur de peau, donc plus émotive que la normale mais quand même... même les premières images des spermatozoides qui atteignent l'ovule m'a tiré une larme, c'est pour dire!! ;)
Et je vous parle pas des images de l'accouchement!!

j'ai hâte d'avoir ma première écho (le 13 février) puis la deuxième, puis la troisième puis....

Pour ce qui est de l'accouchement, mon chéri était pas trop d'accord pour couper le cordon et là il m'a dit "ça a pas l'air trop dur finalement!!!" : y a de l'espoir!! :lol:
49 ans le sud 545
j'ai regardé hier avec mes deux affreux, c'était vraiment passionant :)
49 ans eure 977
je l'ai regardé!!!!
j'ai pleuré d'emotion du debut jusqu'a la fin....
et sur tout quand elle arrètait pas de dire "oh mon dieu"... quand sa petite fille est apparue..... ça doit etre merveilleux... j'ai vraiment hate de vivre ça!!!!!

bizzzz
40 ans marseille 2582
moi ca m'a fait un déclic... mdr
mon chéri n'arrete pas de me dire qu'il veut des enfants mais moi je ne me sens pas prete, en plus avec mes études je ne peux pas me le permettre avant au moins 3 ans et demi alors bon...
mais avec ce reportage je sais pas ca m'a donné envie de tenter l'expérience! je lui ai demandé de l'enregistrer et comme ca on le re regardera ensemble! ;)
44 ans Mosellane 834
Ca fait la 3e fois que je le vois avec 2 mois d'intervalle, (l'émission etait deja passé 2 fois sur la chaine belge) et bien c fou comme c interessant de voir comment le bb evolue au fil du temps je l'ai vu gt enceinte de 3 mois et maintenant de 5 mois. Du coup g bien vu a quel stade en etait ma petite puce-->> que d'émotion!!

Dommage que zom ce soit endormi au debut parce que c'est le debut le plus passionnant car la transformation est vraiment frappante!!
38 ans Le Mans 153
c'était à me couper le souffle, j'ai adoré meme si ça m'a fait mal de savoir que je rame pour qu'il se passe en moi une chose si naturelle que de faire un enfant ! j'ai pas mal pleuré aussi mais bon :oops: mon zhom lui était ébahit (euhhh l'orthographe là chui moins sure :P ) à part tout ça c'était vraiment magnifique... rien à redire et on a même envie de dire : encoooooreeee :D
55 ans 9077
J'ai beaucoup aimé aussi.
Comme ma fille (de 10 ans et demi) n'avait pas école le lendemain elle en a profité pour regarder avec nous.
C'était génial car au fur et à mesure de la progression de la grossesse on se remémorait les petites anecdotes du "début de vie" de notre fille...
Elle a adoré ça..et nous aussi ;)
F
44 ans Var 112
bon alors je suis la seule à avoir trouvé nul :roll:

mis à part la relation du couple et la tendresse de la maman quand elle parle de sa grossesse ....

si bien sûr les images de synthése au top

mais bon .....
l'accouchement j'ai trouvé ça .... je trouve même pas mes mots .....

c'était vide
déjà j'ai pas compris pourquoi ils l'ont déclenchée (si quelqu'un à la réponse ???)

elle poussait quand on lui disait mais ne savait pas quand elle devait le faire
avait l'air de ne rien sentir du tout .....

bon faut dire que j'ai énormément de mal avec les accouchements médicalisés
et que je suis en projet d'accouchement à domicile pour ma puce ....
donc forcément quand je vois ça :roll:

c'est exactement ce que je ne veux pas !
et je regrette fortement que mon homme n'est pas été là pour voir ça afin que je puisse lui montrer au fur et à mesure ce que je ne voulais pas vivre

bon du coup ce doc m'a conforté encore plus dans mon projet ......
j'espère de tout coeur que je pourrais le mener à bien !!!

enfin bon ....
les images de synthéses étaient vraiment top

d'ailleurs, vous avez vu à quel point c'est anti physiologique d'accoucher allongée ????
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
je dois etre la seule a pas l'avoir vu

J'ai pas voulu vu notre situation actuelle: il ya trois semaines j'ai pleuré a l'annonce de grossesse de ma meilleure amie.

On l'a enregistré je le verrai un jour.

J'ai vu de loin pdt que je debarrassais les 3 premières minutes et je pleurais deja alors c'etait pas la peine.

A la place je me suis consolée dans les bras de mon homme et de Brad Pitt devant "seven" :twisted:
49 ans le sud 545
Pirate,

je pense qu'on a toutes vu ce documentaire d'une manière différente, tant de paramètres....bref moi qui l'ai vu avec mes enfants je l'ai trouvé passionant et l'histoire racontée avec bcp de tendresse par la maman (qui dans un autre contexte m'aurait certainemnt ému par exemple) ben là bof, c'était le dévellopement de la première cellule au bébé qui m'intéressait, pareil que l'accouchement soit filmé de cette façon m'arrangeait car pas de choc pour mes affreux...

ensuite l'accouchement provoqué, péridurale apparement fortement dosée, la position ect...c'est un autre débat que je verrai plutôt évoqué dans un documentaire moins "grand public"
B I U