MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Espère un bébé en étant obèse !

M
36 ans 1170
Bonjour à toutes !!
Voilà je suis nouvelle sur ce forum, mais en ayant lu quelques lignes ça me plait et surtout ça fait du bien de voir qu'on es pas  
seule dans un cas difficile, voilà j'aimerais essayer bébé 1 simplement je fais 128 kg pour 1m65, je me fais du soucis, mon futur mari me le demande, j'ai tellement envie de lui offrir ça je voudrais avoir des témoignages de femmes qui comme moi sont obèse morbide ( grrr j'aime pas ce mot :? ) et ont eu des enfants où sont enceinte, le suivi est plus rigoureux, ou non ? y a t'il beaucoup de risque de césarienne ?

Merci d'avance à toutes...
35
Coucou pour te rep moi je n est pas ue de souci a mes deux grossesse la 1ere a mer 17 ans edmi je suis tomber enceinte a 136 kilo jai acoucher a 158 kg ma deuxieme grossesse a a 163kg jai debuter jai accoucher a 196 kilo oujoudui je pese 191kiloet tt va bien donc oui
32 ans Strasbourg 558
Hello :)
Je pèse actuellement 86kg pour 1m69 & moi aussi je suis en essai bébé 1, je me fais aussi pas mal de soucis..
Je croise les doigts pour que ça soit vite positif pour toi ^^
35
Je lespere pour toi ya pa de raison moi je suis tomber o bou de la deuxieme foi enceinte au premier le second au premier rapport
32 ans Strasbourg 558
Je me fais pas mal de soucis du fait que j'ai fait une FC en décembre 2010 à 2mois de grossesse alors que le bébé n'était pas "voulu".
& là j'ai tendance à psychoter j'ai peur que ça bloque tout lol x)
M
36 ans 1170
Coucou

D'abord merci à toutes pour m'avoir donné un peu de votre temps, MaggihWayneC pour ma part ça n'était pas une fausse couche mais un IVG en 2006 que j'ai assez mal vécu, et j'ai demandé pleins de fois si il n'y allait pas avoir de soucis pour la suite quand je désirerais vraiment un enfant... Ils m'ont bien dis que ça ne gênerais en rien.
Après je me pose pas mal de question parce-que jusqu'au moment où on essaiera on ne peux pas savoir si l'un de nous est stérile, étant de caractère assez impatiente j'ai peur de devoir attendre trop longtemps une fois que je l'aurais décidé... je n'ai pas arrêté la pillule encore car j'hésite, j'en ai très envie et mon futur mari aussi, mais est-ce qu'il y a un "bon moment" ? je ne sais pas répondre...
32 ans Strasbourg 558
Aie
Nous cela fait depuis le mois de janvier qu'on essaye & du coup plus le temps passe plus je suis inquiète.. Moi aussi on m'a dit que si j'ètais tombée enceinte c'est que ça marche & que ça arrivait à eaucoup de femmes mais je suis porteuse d'une maladie genetique donc j'ai pasml de test à faire lemoment venu..
Je pense qu'il n'y a pas de bon moment, à partir du moment où vous vous sentez prets tous les deux !
M
36 ans 1170
Je te comprend quand on es en attente de bébé le temps nous semble une éternité, il ne faut surtout pas baisser les bras et être forte, les échecs font partis de la vie, mais en aucuns cas sont un frein au bonheur, faire de nos combats une force de chaque instant.
Tu as encore le temps d'y arriver bébé se fait juste encore plus désirer mais je suis sur que dans quelque mois tu pouponnera ;)
Je dis merci à ce site de pouvoir rencontrer ( virtuellement ) des gens géniaux qui nous guident et nous remontent le moral ça n'est peut-être " que " virtuel mais je pense que pour certaines d'entre nous c'est un réconfort comme un autre !!
Nous 2 sommes prêt à acceuillir bébé 1, nous avons un travail tous les 2, une voiture chacun, la place pour lui et surtout tout l'amour qu'il faut, mais je dois avouer que j'ai peur du regard et jugement de certaines personnes de mon entourage, déjà j'ai eu le droit à quelque réflexions suite à l'annonce de mon mariage alors pour le bébé je crains, je sais que je ne devrait pas me fier à cela cependant c'est plus fort que moi...
44 ans 31
Je ne pense pas forcément que le poids joue (pour certaines peut-être, mais tout le monde est différent).

Pour mon premier, je faisais entre 90 et 95 kg (pour 1.60 m), et je suis tombée enceinte du premier coup. Malheureusement la grossesse s'est mal terminée, je suis retombée enceinte 3 mois après la fin de cette grossesse (le temps que mon corps et ma tête se remettent ?)

Et là, je suis à nouveau enceinte, même si j'ai raté la petite vierge que je voulais, ça n'a pas pris bien longtemps, ce sera un scorpion. Pourtant je suis toujours vers 85 kg.

Je connais quelqu'un de plus que mince, et qui est en pma depuis des années sans succès. Alors ne désespérez pas !
37 ans bully les mines 62 8
je vois que je suis pas seule a me poser des questions
j'ai beau etre infirmiere; quand çà nous concerne directement çà change tout
M
36 ans 1170
Oui c'est vrai que j'ai toujours voulu un bébé et la maintenant que j'ai tout en main pour l'avoir je bute des fois je me dis mais tu es bête mais bon je sais pas c'est comme ça... Puis comme j'en ai parlé dans un autre post j'ai aussi peur des vomissements...
32 ans Strasbourg 558
Owi que ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça !!
Nous aussi, tout est prêt pour l'accueillir il ne manque plus que lui :lol:
Quels genres de réflexions tu as eu Justine26 pour ton mariage ?! :shock:

Il faut qu'on se motive toutes ensemble ^^ !
Pour les vomissements, c'est très aléatoire, la plupart des amies que j'ai qui ont un bébé avaient pas mal de nausées mais n'ont jamais vomi !
M
36 ans 1170
Oui ça fait du bien de parler !!
J'ai pas mal de réflexions sur ça sert à rien de se marier, maintenant beaucoup de mariage ne tient pas, tu as vraiment besoin de te marier ? etc... enfin voilà quoi c'est saoulant !
Oui pour les nausées moi toutes les personnes qui m'entourent n'en ont pas eu mis à part ma mère qui a vomi juste pour moi et pas pour mes 2 sœurs mais a eu des nausées, pensez vous que ça peut être héréditaire ?

On se motive et c'est ça qui est bien enfin personnellement ça me remonte le moral !
44 ans 31
Non, les nausées ne sont pas héréditaires. Ma mère a toujours su qu'elle était enceinte avant de faire le moindre test tellement elle était malade. Sur trois grossesses, j'ai quelques nausées là sur la dernière et jamais sur les précédentes.

D'une grossesse à l'autre ça change, alors d'une génération à l'autre !
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Mes deux sous sur la question, basés sur mon expérience personnelle, c'est qu'à aucun moment tu peux savoir comment ton corps va réagir lors d'une grossesse.

Je suis très peu sujette aux nausées et aux vomissements (la dernière fois que j'avais vomi, je devais être adolescente) et je m'en suis assez plainte sur le forum: entre les semaines 6 et 18, je vomissais tous les jours, plusieurs fois par jour, souvent du sang. Ça m'a ruiné le moral et la santé.

Je ne dis pas ça pour être déprimante mais au contraire pour insister sur toute la dimension imprévisible des réactions du corps aux hormones.
:)
B I U

Discussions liées