Je te comprend quand on es en attente de bébé le temps nous semble une éternité, il ne faut surtout pas baisser les bras et être forte, les échecs font partis de la vie, mais en aucuns cas sont un frein au bonheur, faire de nos combats une force de chaque instant.
Tu as encore le temps d'y arriver bébé se fait juste encore plus désirer mais je suis sur que dans quelque mois tu pouponnera ;)
Je dis merci à ce site de pouvoir rencontrer ( virtuellement ) des gens géniaux qui nous guident et nous remontent le moral ça n'est peut-être " que " virtuel mais je pense que pour certaines d'entre nous c'est un réconfort comme un autre !!
Nous 2 sommes prêt à acceuillir bébé 1, nous avons un travail tous les 2, une voiture chacun, la place pour lui et surtout tout l'amour qu'il faut, mais je dois avouer que j'ai peur du regard et jugement de certaines personnes de mon entourage, déjà j'ai eu le droit à quelque réflexions suite à l'annonce de mon mariage alors pour le bébé je crains, je sais que je ne devrait pas me fier à cela cependant c'est plus fort que moi...