Nouvelle ici, je m'identifie a tous vos messages.
Ensemble depuis 10 ans, nous sommes en essai BB1 depuis pres de 3 ans.
Le contexte: un IMC de 44 de mon coté + OPK + cycles irreguliers, donc c'est pas facile d identifier les ovulations, avec des cycles qui vont de 25 a 50 jours.... et RAS du coté de monsieur.
j'ai essayé de suivre ma courbe de temperature mais sans succes (je n arrive pas a y penser tous les matins, et me reveillant plusieurs fois pendant la nuit, ca fausse les temperatures..)
je suis ensuite passée sur le Fertility monitor de clearblue... j ai fait le premier cycle, et je commence le 2eme aujourdhui . J espere qu il reussira a identifier mon ovulation sur ce cycle..
enfin, j ai changé de gyneco, l ancienne etant fondamentalement grossophobe et donc desagreable, blessante, dure et totalement inadaptee pour mon suivi. le nouveau a l air sympa. on doit refaire toute une batterie de tests la semaine prochaine et apres on recommencera probablement du duphaston, voire directement un traitement de stimulation des ovaires....
j'ai aussi quitté mon travail en decembre dernier afin de reduire le stress et de consacrer 2013 a l'opération BB1. c'est tellement difficile comme situation, d'autant plus quand on a personne avec qui partager cette souffrance. (Quand j essaie d en parler, a chaque fois ca revient sur mon poids, et bon, ca va, "je SAIS que je suis grosse.. merci pour le soutien les amis")
bref, c'est pas facile mais on s accroche, on ne desespere pas, on persevere et sait-on jamais, ca pourrait marcher.
Sinon, on en est presque aussi a envisager de passer par une clinique de fetilité en espagne l'annee prochaine si touours rien... histoire de passer directement a la fecondation et a l implentation embryonnaire. C'est peut etre radical, et cher en plus, mais on le veut ce bb1.
je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire, c est deja reconfortant de savoir qu on est pas si seule que ca, et m'excuse pour la longueur et le ton pas tres joyeux de ce post.