45 ans
laigneville/oise
2222
bon et bien voila j'ai donc bien une ncb ,et la le nerf est super enflé trop d'effort physique avec ce bras trop de mauvaise posture plus le poids du bébé qui appuie souvent sur le bras ca n'aide pas ,donc bcp de repos afin que le nerf retrouve ca taille normal (qu'il desenfle quoi) et un nouveau traitement a base de neuron*** + du topalg** ,et quand tout iras mieux que les douleurs se seront calmer ont verras pour le kiné mais le toubib n'a pas l'air emballée par cette solution ,ma ncb et ca guerison ,bah y a pas ! le truc c'est de trouver le bon cocktail d'anti douleur pour que le nerf retrouve ca taille et toujours faire attention de ne pas trop forcer sur le bras ,ont verras l'evolution au fil des mois ! belle avenir en perspective je vais faire quoi moi avec des cachetons qui te mette dans le coltar qui te rende dependant et en plus je doit pas faire d'effort !
a part elever mon fils je vois pas quoi faire !mais c'est pas renuméré des tonnes :roll:
a part elever mon fils je vois pas quoi faire !mais c'est pas renuméré des tonnes :roll: