pr chez moi, on s'inscrit à 3mois de grossesse pr avoir une place en crèche que l'on aura jamais.... :lol:
l'assit mat, pas le choix donc.ce n'était pas mon choix ms avec le recul, il y a plus de souplesse sauf pr les congés qui restent une vraie galère car elle est multi employeurs dc fait ce qu'elle veut à ce niv là (cf.c'est son droit pr rapp à la conv collective)
pr le coût: je payais env 750 € qd je bossais avec les heures sup et repas, avec paje de base et complementaire, aide du dépt et mon boulot (cas particulier pr moi) elle me revenait à 150 € pr moi hors déduct impot
là c'est différent, plus d'aide du boulot car je suis en congé dc cela me revient plus cher ms bon
le plus pr moi c'est qd bb est malade: elle me tél avant 12h pr que je prenne rdv avec le doc et rdv pris le soir, je ne courrais pas récup bb et prenais ensuite une jnée enfant malade et mamie prenait le relai si besoin
ce sera pareil qd c'est mon fils qui va prendre la place de ma puce en sept
la crèche c'est impossible d'avoir une place: ce qui me manque pr elle c'est la diversité des activités, l'éveil, une plus grde sociabilisation, plein de copains.
on ne pt pas tt avoir
si tu as le choix, c'est génial .Pas sûre que ns soyons bcps ds ce cas là alors