J'ai pas vraiment avancé voir mon 1er post de la soirée je suis toujours dans le flou mais je commence à voir des modeles qui pourrait correspondre je fais un trie aprés je dois voir le tout en vrai car entre les modeles sur le net et en vrai ya un monde mais sur le net j'ai les avis et les rapports sécuritaires. pour le reste l'occasion meme si je continue à regarder ya vraiment rien dans ma région . je t'avais envoyé un lien par mp mais tu ne m'a pas répondu si tu trouvais cela interessant ou non.
l'occasion à ce que j'en ai vu et dans ma region c'est surtout par rapport aux accessoires et aux vetements le reste les gens vendent leur affaires usagées au prix d'achat . j'ai meme vu une table à langer IKEA d'occasion vendu 10 euros plus cher qu'en magasin car ils la vendaient usagée mais montée :lol:
j'ai regardé les lits aussi mais idem quasi meme prix qu'ne magasin du coup j'irais acheter en magasin.
en tout cas merci les filles beaucoup de choses m'on aidés.
j'avance dans la liste demain je vous dirais ce qu'il me reste à acheter et ce qui est déja OK.
j'ai tout mis sur WORD c'est plus pratique et ca evite d'acheter les choses en plusieurs exemplaires par oublis