chewinggum a écrit:Ah peut être oui tu as raison...
Désolée d'être hors sujet, mon but premier était d'informer le risque de syndrome inflammatoire inexpliqué pour éviter de passer 1 an dans les hôpitaux pour trouer d'où vient le problème.
ca me laisse tjrs dubitative ca moi j'avoue
tu as un syndrome inflammatoire que la medecine ne sait expliquer, donc un medecin en conclut que c'est à cause de ton poids et que , si tu ne maigris pas , tu en mourras.
et ce medecin te demande de perdre tout ton surpoids ?
bon , soit .... suis pas medecin . Mais etant moi-meme victime d'un medecin qui m'a laissée malade pendant un an car pour lui j'etais juste trop grosse , alors que j'etais juste allergique à un medoc qu'il me donnait .... je doute tjrs
tu as sans doute lu que 97% des régimes sont des echecs ; d'où ce forum "regimo-phobe"
se nourrir comme tu le fais actuellement c'est pas tenable pour 97% des personnes au delà de trois ou cinq ans .
c'est pour ca que je te demandais pour l'aide psy . tu n'es peut-etre pas arrivée à un tel poids juste en ayant de mauvaises habitudes alimentaires si ?
la nourriture te servait à autre chose ?
si tu comprends ca avec l'aide d'un psy , t'as plus de chances de moins regrossir je pense .
mais c'est pour ca qu'on t'alerte sur les dangers de ton alimentation actuelle : car elle n'est pas TENABLE à vie .
bon tu peux certes penser que tu feras partie des 3 autres % , je te le souhaite , mais avoue que cette chance est tres tres minime :(