MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

besoin d'aide : saignements et grossesse

je suis enceinte de 3mois et une semaine et depuis quelques minutes j'ai des saignement leger, je me dis que ça dois etre le col mais je n'en sais trop  
rien
dois je m inquieter? (bien ke je le sois deja)
je precise ke mercredi j'ai fais une echo et que tout allez bien
merci d'avance pour vos reponses
40 ans Le Mans 732
c'est rouge vif ou plutot marron?

J'ai eu des saignement en début de grossesse, apres une echo de controle, il c'est avéré, que j'avais le placenta qui recouvrais le col et que ce n'etait rien de grave.

Si c'est marron, essais de voir avec ton gyneco, si c'est rouge vif, je te conseille de te rendre aux urgences
c'est rouge clair, et les saignements sont tres leger... je m'en suis aperçu en m'essuyant
60 ans 91 25732
Est ce que tu as des douleurs ?
Ce n'est peut-être rien du tout, mais à ta place j'irai consulter pour être rassurée.
43 ans Mon ordinateur 344
Moi perso je te conseille d'aller a la mater meme si c'est pour pas grand chose sa permettra de te rassurer et de passer un bon week end.

Et puis a la mater ils ont l'habitude de se genre de chose donc no stress decroche le telephone et appel la mater pour expliquer se qu'il t'arrive et eux te dirons quoi faire.

Biz et tient nous au courant.
C
52 ans 6
Bonjour

Il m'est arrivée la meme chose . En m'essuyant un peu de sang sur le papier rien de plus .
J'ai appelée les urgences decrit ce que je venais de constaté et on m'as dit de ne pas m'inquieter que cela pouvais arriver dans certains cas , c'est l' uterus qui travaille m'ont ils repondu .
Si je venais à avoir plus de sang accompagné de douleur que je me rende aux urgences sinon pas la peine de s'inquieter . deux trois fois en 1 heures j'ai constaté ce petit peu de sang sur le papier et ce fut fini :)

Si tu veux etre sure rend toi à la clinique ou l'hopital .
Courage et zen ;)
bises
43 ans (95) 1383
kikou,

oui, il fau absolument aller consulter car vos mieu prevoir, qu apres pleurer!!! Ne ped pas de temps et part en Urgence de suite si tu le peu, ou va voir ton gyneco aujourd hui même!!!!!
Moi j ai eu des tres petit seignement et finalement ca c est pas arreté et j ai fais un FC je ne veu pas t inquieter mais cour et n attend pas miss......
Gros bisous a toi et j espere que tout vas bien!!!!!! :kiss: :kiss: :kiss:
55 ans 9077
Je répondrais comme les autres filles : va faire un tour au service gynéco...
De toute façon tu vas psychoter donc il vaut mieux te déplacer...même pour rien ;)
Tiens nous au courant !
45 ans Un peu de partout ! 1873
Tout à fait d'accord aves les filles !!!!

Soit ce n'est rien soit c'est plus grave ! :?
DONC tu va a la mater (ou au urgence ) faire un petit tour au service gyneco !
Comme ça tu passe un bon week end et tu arrete de t'inquieter :)

Perso j'ai eu des saignements a 2 mois de grossesse --) c'etait un decollement du placenta :? :cry: donc suivi de plus près et du repos :roll: !
:arrow: 6 semaines apres tout est rentré dans l'ordre :lol:

Donc c'est surement peut etre pas grand chose ! mais mieux vaut prévenir que guérir ;) !!

Tiens nous au courant
:D
L
75 ans 7509
Je ne peux que confirmer, je me suis pas fait engueuler mais presque parce que j'ai attendu deux jours.
Ca peut un truc très anondin tu as peut être fait trop d'effort ces derniers jours mais vaut mieux verifier et te faire soigner en conséquence assez tôt :D
Alors téléphone ils ont des permanences pour ça exprès 24/24 à l'hôpital et tient nous au courant!
45 ans Un peu de partout ! 1873
Alors ?? quelques nouvelles ? :roll: Est ce que tu as été a la mater ??
je suis rentrée ya une heure de l hopital, bb va bien, maman à de la fievre et de la tension, je dois me faire faire une piqure aujourd hui et j'enrage car je n 'arrive pas a trouver d infirmiere ki vienne a domicile
51 ans 76 10598
J'espère que tu trouveras une infirmière. :(

Sinon, reposes-toi un maximum et soignes toi bien! Bébé a besoin d'une maman en pleine forme. :D
68 ans nice 3117
Laportugaise a écrit:
je suis rentrée ya une heure de l hopital, bb va bien, maman à de la fievre et de la tension, je dois me faire faire une piqure aujourd hui et j'enrage car je n 'arrive pas a trouver d infirmiere ki vienne a domicile

bonsoir,
je suis sur nice aussi, si tu as besoin pour l'infirmiere, je connais , mais cela depend de quel quartier tu es ?
et puis si tu as besoin, de ??, tu peux m'envoyer un mp
et repos 8) , beau bébé sera content :)
51 ans Alsace (68) 1115
Contente que tout aille bien pour le bébé. Par contre, je ne comprends pas (dites-moi si je suis "beubeu" :P), mais tu étais à l'hôpital, ils n'auraient pas pu te la faire cette piqûre ? :? :?:
B I U