MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si vous aviez su cela avant d'être enceinte..

44 ans Mosellane 834
Izadora a écrit:
Effervescence a écrit:

:arrow: culotte de grand mere

euh, c'est pas obligé ça... même que mon bedon y supporte pas, je porte des culottes taille  
basse normal et/ou maternité car finalement c'est pratiquement la même chose.

:cry: si moi je suis obligée pour differentes raisons
par exemple les culottes habituelles me fesaient mal parce que la peau de mon ventre s'est beaucoup fragilisée malgré les cremes et le frottement de l'elastique me brulaient là l'elastique est plus haut donc ca frotte plus!!
et puis j'ai souvent mal o ventre j'ai l'impression parfois que la petite pousse vers le bas du ventre ou sur le dessus tres fort la culotte de grand mere donne un petit maintien du ventre qui me soulage un peu de cette douleur, cette sensation d'avoir un poids mort parfois dans le bas du ventre (ma mere me parle de mettre une gaine de grossesse mais je suis moyennement motivée lol je suis deja pas super sex alors avec ca zom s'enfuit :peur: :lol: )
et puis aussi je suis frileuse et bizarrement ben c ma culotte qui me donne une sensation de chaleur sur le ventre la nuit comme le jour parce que ca me colle bien a la peau contraire a un pull ou une petite finette!

Mais apres retour a mes petites culottes plus jolies hihi!! ;)
44 ans RP 3487
Bonjour,

On peut imaginer plein de chose mais le vivre c'est autre chose ...

Le manque de sommeil, de temps à soi : ça passe, j'aime trop ma ChouChou pour bougonner !!!
Mais je ne pensais pas que ça perturberait ma carrière par exemple : ben oé, fini les heures sup', la disponibilité à outrance ... ect... et là les hommes dans le milieu du travail ils ne te ratent pas ... mais bon, un sourir de chipinoute et c'est fini ;)

Quoi d'autre ... a oui !!! fini les humeurs, fini les "jme reveil dans le coltard" !!! Faut assurer 24H sur 24 ... pas le droit au vague à l'ame, bébé y veille !!! lol

Voilà .
BiZouxxx
50 ans Aix en provence 13
chloeecamille a écrit:
Nous, c'était les pleurs du soir! :?

Pourquoi personne ne nous avait dit qu'un bébé peut pleurer aussi longtemps, aussi fort et parfois sans rien pour le calmer. :shock: On s'en ai arraché des cheveux avec chloée avant de comprendre qu'elle n'avait rien qui clochait et qu'il fallait juste la caliner dans l'espoir qu'elle se calme :(

Et aussi, pourquoi dit-on partout qu'un bébé, ça dort beaucoup alors que charlotte ne dormait quasiment pas de la journée pendant ses 4 premiers mois????? Hein, pourquoi?

Mais pour rassurer toutes les futures mamans, il y a tellement de bons cotés qu'on oublie vite les petits désagréments! ;)

hé bé heureusement que tu précises ça!!! :shock: :lol: j'attaque seulement mon 2èm mois de grossesse, et vu tout ce que je viens de lire... MAIS QU EST CE QUE J AI FAIS??? :peur: :D
40 ans Le Mans 732
Citation:
hé bé heureusement que tu précises ça!!! :shock: :lol: j'attaque seulement mon 2èm mois de grossesse, et vu tout ce que je viens de lire... MAIS QU EST CE QUE J AI FAIS??? :peur: :D

ça ont se le demande toutes lol!

nan mais c'est beaucoup de bonheur tu véra, meme si je suis persuadé, qu'il faut etre un peu maso, pour faire des enfants! :silly:
B I U