MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Céderiez-vous votre place à zhom?

51 ans 76 10598
Si cela était possible, laisseriez vous votre chéri porter votre enfant à votre place.....être enceint quoi! ;)

Si oui, quelles seraient vos motivations?
Si non, pour quelles raisons?
40 ans Le Mans 732
alors la non! ;)

Je crois déja que ça ne dirais rien a mon homme.
et puis j'aime tellement etre enceinte que je ne céderais pas ma place! :lol:
42 ans 998
non

c'est une chochotte, il arriverait pas à accoucher si la peridurale foire :lol:

non plus serieusement, je ne me suis jamais posée la question mais je pense que non, même s'il y a plein de desagréments, c'est quand même une super aventure de sentir une petit bout pousser dans le ventre. Par contre je lui cederai une bonne place quand il faudra se lever à 3 h du mat, changer les couches mais aussi jouer dans le bain etc...
F
44 ans Var 112
oui pour qu'il est le bonheur de connaitre la sensation de porter la vie
oui parce que je me sens handicapée quand je suis enceinte et que parfois j'aimerais qu'il voit que je peux plus faire autant que pas enceinte

et non parce que quand même, c'est trop bien de sentir son petit bébé qui gigote à l'intérieur
et puis c'est des chochotes les mecs ! ils supporteraient pas ça 9 mois !!!!
45 ans Un peu de partout ! 1873
famillepirates tu m'enlèves mes arguments :roll: ! ;)

Je dirai plus ou moins pareil ;)

Oui pour qu'il sache et ressente ce que c'est :lol: (pendant la grossesse il a émis plusieurs le regret de ne jamais savoir ce qu'on ressent dans ces moments là :( )
et puis je me suis senti souvent freinée par la grossesse donc ça peut soulager :D et puis comme ça il comprendrai mieux pourquoi par periode je n'avais pas forcement la banane :P !

Non car malgré tous les inconvénients par moment c'est une aventure formidable \:D/

Mais si on pouvait vivre ça ensemble : c'est à dire quand j'en ai marre je lui refile le "BB" :lol: :lol: :lol: ça serait pas mal
52 ans pépettesland 1803
Oui, pour que je puisse l'asperger de brumisateur lorsqu'il accouchera,
VENNGEANNCCEEEE :twisted: :twisted:

Franchement cela ne me poserait aucun problème.
A lui les fuites urinaires, les problèmes pour se relever du canapé en fin de grossesse, les envies de pipi toute les trente secondes, les nausées, les problèmes pour dormir à la fin parce que c'est pile poil la nuit que bébé s'éclate, etc... :lol: :lol:
V
51 ans 337
oui, pendant les soldes :lol: Plus sérieusement, je lui laisserais bien une semaine par mois pour qu'il puisse voir l'évolution...pas plus, c'est MON bébé avant tout !!! :D
44 ans Mosellane 834
Disons que j'ai aimé (malgré les deboires) vivre une fois au moins une grossesse mais apres celle la c avec un plaisir sans nom que je laisserais zom porté le poids de la grossesse dans tous les sens du terme

D'ailleurs il me parle deja de BB2 alors que BB1 n'arrive que dans 2 mois ce a quoi je lui reponds " tu le porteras toi si tu en veux un 2e aussi vite" lol :lol:

AHHHH si seulement ct possible vengeance pour moi :twisted: quand je lui dis que je me sens lourde endolori et fatiguée et qu'il me repond t enceinte t pas malade ou handicapée :evil: la il verrait comme c agreable d'avoir la tete dans la porcelaine toute la journée par exemple!!!
44 ans Mosellane 834
Disons que j'ai aimé (malgré les deboires) vivre une fois au moins une grossesse mais apres celle la c avec un plaisir sans nom que je laisserais zom porté le poids de la grossesse dans tous les sens du terme

D'ailleurs il me parle deja de BB2 alors que BB1 n'arrive que dans 2 mois ce a quoi je lui reponds " tu le porteras toi si tu en veux un 2e aussi vite" lol :lol:

AHHHH si seulement ct possible vengeance pour moi :twisted: quand je lui dis que je me sens lourde endolori et fatiguée et qu'il me repond t enceinte t pas malade ou handicapée :evil: la il verrait comme c agreable d'avoir la tete dans la porcelaine toute la journée par exemple!!!
52 ans dans mes baskets 635
non car :

- il a des sautes d"humeur sans avoir besoin d'être enceinte

- il agonise au moindre rhume alors une grossesse...

- la poitrine gonflée lui irait moins bien qu'à moi

- l'accouchement le traumatiserait

- les suites désagréables de l'accouchement, il craquerait...

mais surtour non car c'est tellement formidable que je garde ce privilège, et lui laisse le sien qui est de ne pas se rendre compte de tout !!!!
55 ans 9077
Je ne laisserai pas ma place parceque j'ai vraiment trop aimé :lol: c'est un de nos rares privilèges face aux hommes ;)
Ou alors je suis d'accord mais à une seule condition : il prend aussi les ragnagnas tous les mois après la naissance :P (et jusqu'à la ménaupause hein !)
De plus il est terriblement douillet.... je l'immagine même pas en train d'accoucher !
41 ans Près de DOUAI 405
je ne sais pas trop si je lui laisserais porter le bébé durant toute la grossesse car il est tellement chochotte qu'il serait sans cesse en train de se plaindre et il abuserais pour que je m'occupe trois fois plus de lui,

par contre si je pouvais quand le bébé bouge lui faire vivre à 100% je le ferais

en ce qui concerne les réveils nocturnes, les couches, les bains, les dents, les pleures, ect ect l'éducation , et tout ce qui fait évolué le petit dom ben je partagerais tout et aimerais qu'il m'aide au moment venu...

vivement que je concrétaise ce rêve d'être moman de sentir un petit bébé grandir en moi et de pouvoir le prendre dans mes bras, le cajoler, lui donner tout l'amour que j'ai en trop ect ect enfin dès que possible (boulot avant tout je me mettrais à l'ouvrage et vous tiendrais au courant)

bises
47 ans Lille 7000
ça serait bien aussi de pouvoir lui passer pour pouvoir se réposer pour le jour j, parce que zom qui ronfle pdt que j'ai des contractions de faux travail, merci!!! :roll: et la derniére semaine, ma puce m'a fait ça 5 nuit sur 7!!! et puis au loin il se plaindrait pr quelque chose!!!
42 ans 4907
cindyguiz a écrit:
je ne sais pas trop si je lui laisserais porter le bébé durant toute la grossesse car il est tellement chochotte qu'il serait sans cesse en train de se plaindre et il abuserais pour que je m'occupe trois fois plus de lui,

par contre si je pouvais quand le bébé bouge lui faire vivre à 100% je le ferais

Je suis en accord avec toi! Mon zom il a juste un rhume et c'est la catastrophe. Il veut se faire cajoler, que je m'occupe de lui 24/24 même si j'ai le même rhume moi aussi!

Mais j'aimerais bien qu'il puisse sentir notre bébé bouger dans son "pas de bedon" (il est fait en modèle cure-dent ;) ) une fois de temps en temps juste pour qu'il comprenne ce que je ressens. Et aussi pour qu'il voit qu'il y a des trucs plus difficiles à faire ou plus stressant car on doit faire attention au bébé où qu'il est dans le chemin (ex.: laver la baignoire, monter l'escalier glissant dehors pour entrer chez moi...)
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Trop dur comme question, heureusement que ce n'est que virtuellement possible!!!!
Déjà que j'ai super envie d'un second ;)
Mais est ce pour la grossesse ou pour le bébé???
Je dirais plus pour le bébé quand même :mrgreen:

Il est vrai que lors de ma première grossesse, j'ai ressenti un peu de frustration du fait que Lolo ne pouvait pas "comprendre" ou "ressentir" les joies de la grossesse, les bonnes comme les mauvaises...

Donc, si l'on pouvait le faire, je pense que pour le second je lui laisserais porter l'enfant...

(J'aurais du le faire pour le premier, j'aurais pu continuer à fumer et à boire l'esprit tranquille... :roll: )
B I U