44 ans
Mosellane
834
chloeecamille a écrit:
Et bien moi mon zom il a bien senti quand maelys a bougé une fois:
un jour il etait sur le canapé la tete sur mon ventre devant la tv et maelys lui a donné un sacré coup de pied dans la figure, ct tellement fort qu'il a cru que ct moi qui l'avait fait expres ca me fait encore doucement rire :D
J'avais envie de raconter comme ca hihi
Quand j'y repense, les seuls moçments où j'ai eu envie de laisser ma place à doudou, c'est:
:arrow: quand je souffrais le martyr à cause d'hemorroides gigantesques.
:arrow: quand je mettais 5 minutes à me relever du canapé
:arrow: quand bébé prenait ma vessie pour un punchingball
:arrow: quand la péridurale n'avait marché que d'un coté et que je douillais pas mal.....
:P :lol:
En clair, je lui laisserais volontiers ma place pour tous les désagrements mais c'est tout car quel bonheur de sentir bébé bouger, de se dire qu'on est quand même à 99% à l'origine de la création du bébé.......Non, je garde ma place! :P
:arrow: quand je souffrais le martyr à cause d'hemorroides gigantesques.
:arrow: quand je mettais 5 minutes à me relever du canapé
:arrow: quand bébé prenait ma vessie pour un punchingball
:arrow: quand la péridurale n'avait marché que d'un coté et que je douillais pas mal.....
:P :lol:
En clair, je lui laisserais volontiers ma place pour tous les désagrements mais c'est tout car quel bonheur de sentir bébé bouger, de se dire qu'on est quand même à 99% à l'origine de la création du bébé.......Non, je garde ma place! :P
Et bien moi mon zom il a bien senti quand maelys a bougé une fois:
un jour il etait sur le canapé la tete sur mon ventre devant la tv et maelys lui a donné un sacré coup de pied dans la figure, ct tellement fort qu'il a cru que ct moi qui l'avait fait expres ca me fait encore doucement rire :D
J'avais envie de raconter comme ca hihi