MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Céderiez-vous votre place à zhom?

51 ans 76 10598
Quand j'y repense, les seuls moçments où j'ai eu envie de laisser ma place à doudou, c'est:
:arrow: quand je souffrais le martyr à cause d'hemorroides gigantesques.
:arrow: quand je  
mettais 5 minutes à me relever du canapé
:arrow: quand bébé prenait ma vessie pour un punchingball
:arrow: quand la péridurale n'avait marché que d'un coté et que je douillais pas mal.....

En clair, je lui laisserais volontiers ma place pour tous les désagrements mais c'est tout car quel bonheur de sentir bébé bouger, de se dire qu'on est quand même à 99% à l'origine de la création du bébé.......Non, je garde ma place! :P
44 ans Mosellane 834
chloeecamille a écrit:
Quand j'y repense, les seuls moçments où j'ai eu envie de laisser ma place à doudou, c'est:
:arrow: quand je souffrais le martyr à cause d'hemorroides gigantesques.
:arrow: quand je mettais 5 minutes à me relever du canapé
:arrow: quand bébé prenait ma vessie pour un punchingball
:arrow: quand la péridurale n'avait marché que d'un coté et que je douillais pas mal.....

:P :lol:

En clair, je lui laisserais volontiers ma place pour tous les désagrements mais c'est tout car quel bonheur de sentir bébé bouger, de se dire qu'on est quand même à 99% à l'origine de la création du bébé.......Non, je garde ma place! :P

Et bien moi mon zom il a bien senti quand maelys a bougé une fois:
un jour il etait sur le canapé la tete sur mon ventre devant la tv et maelys lui a donné un sacré coup de pied dans la figure, ct tellement fort qu'il a cru que ct moi qui l'avait fait expres ca me fait encore doucement rire :D
J'avais envie de raconter comme ca hihi
711
oui et non

non car je suis égoiste sur ce point et je veux sentire ce petit être grandire en moi.

et oui car je veux que mon homme puisse sentire ce que je resen.
38 ans Le Havre 3514
Je n'ai pas d'enfants (pas encore..) mais je trouve que cela pourrait etre assez sympatique, de se refiler le bébé (c'est le cas de le dire) en alternant tous les 2 ou 3 mois.. Comme ca les filles sont soulagées quelques temps et les homme pourraient enfin connaitre l'expérience, qui a vous entendre parler (et surtout à imaginer..) est extraordinaire..

Et puis les filles.. vous pourriez peut etre meme vous arranger pour que l'accouchement se déclanche dans la "periode masculine".. ;) :lol:
oui comme ca il nous comprendrons peut etre un peu plus mais 1 seul alors :lol: :lol: :lol: :lol:
F
53 ans belgique 26
moi je le ferais .je ne vois pas pk on doit etre les seul a avoir les nausée, les envie et tout ca :)
I
47 ans NANCY 5017
oui parce que comme il n'est pas gros les médecins ne le gaveraient pas de conseils débiles et ne lui diraient pas " faut perdre du poids pour être enceint" ou autres phrases que j'entend depuis 3 ans et demi , ils ne lui feraient pas non plus comprendre que soit faire l'insemination , soit le suivre pendant sa grossesse les embête prodigieusement comme mon gyné me l'a bien fait comprendre jeudi dernier ...alors pour ça oui sans hésiter ... :evil: :evil:

isa qui se sent comme un boulet depuis sa visite chez ce satané gyné :cry:
B I U