MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il est positif !

50 ans Aix en provence 13
Charabia a écrit:
Je viens de faire le test et il est positif !!! Mon mari rentre tard ce soir et je devais absoulment partager cette nouvelle ! Et  
puis je lui prépare une surprise pour lui annoncer !

Mille et une questions viennent déjà me taquiner ! Question grossesse, j'ai un parcours difficile. En effet, j'ai perdu mon premier bébé, une petite Eléonore, à 8 mois de grossesse de cause totalement inconnue. C'était en juillet 2002. Après mûre réflexion, nous avons décidé de laisser faire la nature et je suis tombée enceinte au mois d'octobre 2002. Hyper surveillée, diagnostiquée...- j'ai passé un mois à l'hôpital avec des monito 2 fois par jour - le plus merveilleux des bébés, Théodore, est arrivé le 5 juin 2003. On m'a fait une césarienne par "mesure de précaution" à 36,5 SA.

La dernière fois que je suis allée voir ma gynéco et que je lui ai parlé de notre désir d'enfant, je lui ai dit "comment cela va-t-il se passer maintenant ?" Elle m'a répondu "on verra le moment venu" Trop langue de bois la réponse, j'ai adoré !
Maintenant, je suis enceinte... je suis sur un nuage ! C'est génial... mais... le contexe n'est plus le même, je ne souhaite pas repasser un mois à l'hôpital car il y a mon fils et puis une autre césarienne : non merci ! Et l'angoisse de la grossesse, du est-ce que bébé bouge, là ? L'épreuve des examens où on y va le coeur serré parce qu'on s'attend à une mauvaise nouvelle... tout ça, quoi ! Revivre ça m'angoisse un peu... beaucoup...
Et mon fils : comment gérer ma grossesse et Théodore qui est "très très vivant" comme enfant ?
Bon, arrêtons-là cette liste qui va finir par me faire craquer !

Commence par le commencement! : TOUTES MES FELICITATIONS!!!
Pour tous les soucis que tu as eu autrefois, je te plains et je comprends tes angoisses mais ne stresse pas avant de savoir, de toutes façons... c'est trop tard!!! alors vis ta grossesse le mieux possible quoi qu'il en soit =D>
B I U