L
Je devais accoucher aux alentours du 20 juin 2004, à partir du 1er juin j'attendais avec impatience et ben non! toujours la même réponse, col long et fermé, pffffffffff. Les jours passent, on arrive à la date fatidique et toujours rien! Donc la gygy me dit que si j'avais toujours pas accouché d'ici 10 jours, on provoquerait. Le lundi 28 juin, je vais voir gygy, pareil, col long et fermé, c'est pas encore pour tout de suite mais vous rentrez mercredi matin et mercredi soir on vous provoque bb. On me fait des tests, radios du bassin, etc... Et puis je rentre à la masion et là, les contractions on commencés, toutes les 30 minutes et puis très rapidement toutes les 10 minutes. Le soir, n'en pouvant plus, je vais aux urgences et on me remballe chez moi car toujours pas d'ouverture, je passe une nuit horrible et le lendemain matin, retour aux urgences, bref, ils ne m'ont pas pris avant le mercredi matin!!! Ouverture à 4 cm, enfin une miraculeuse péridurale et là un gros dodo. Finalement, j'ai accouché d'une magnifique petite fille le mercredi 30 juin (jour de l'anniv de mes parents! si si, je vous jure) à 19h19.
Bon alors je me doute que ça te ressure pas forcément, mais tout s'est bien passé et puis une fois que bébé est là, ben t'oublie tout et tu te dis que ça en vallait vraiment la peine de passer par là pour un résultat pareil!!! ;)
bon, il est tard et je suis pas certaine d'avoir été très claire, alors dsl, si c'est pas compréhensible
Bon alors je me doute que ça te ressure pas forcément, mais tout s'est bien passé et puis une fois que bébé est là, ben t'oublie tout et tu te dis que ça en vallait vraiment la peine de passer par là pour un résultat pareil!!! ;)
bon, il est tard et je suis pas certaine d'avoir été très claire, alors dsl, si c'est pas compréhensible