45 ans
Charleroi, Belgique
44
Il m'a juste expliqué que si rien 12, le 13 mars il provoquait même si col long et fermé mais il m'a dit il y a 9 chances sur dix pour que ça termine en césarienne avant d'ajouter pour le bouquet final qu'il y avait des risques aussi lors de la césarienne vu que j'étais en surpoids mais ne m'a pas dit koi,c'est pour ça que là,j'ai un peu stressé en me disant qu'est-ce qu'il peut se passe ?
Ah oui j'espère qu'elle viendra avant,j'ai pas envie d'être déclenchée,j'aimerais bien sentir mes contractions,les compter et partir à la maternité,j'espère qu'elle va me faire ce cadeau ma petite puce :lol:
J'ai fait le grand nettoyage hier,aujourd'hui j'ai fait du rangement et monter quelques fois les escaliers mais sans résultats. :(
Ah oui j'espère qu'elle viendra avant,j'ai pas envie d'être déclenchée,j'aimerais bien sentir mes contractions,les compter et partir à la maternité,j'espère qu'elle va me faire ce cadeau ma petite puce :lol:
J'ai fait le grand nettoyage hier,aujourd'hui j'ai fait du rangement et monter quelques fois les escaliers mais sans résultats. :(