Bonsoir à toutes,
C'est vrai que le topic est plutôt calme...
On est toutes assommées par la chaleur :) ??
Astrid, pour Tchoupi, euh bête question mais avec l'été qui est là, les dents, etc., peut-être a-t-il moins faim? L'appétit des bébés/enfants peut varier d'un jour ou semaine à l'autre. Tu es toujours avec le même lait?
Helena régurgite bcp plus ces jours-ci avec la chaleur...
Et sinon, pour les vacances avec 2 enfants à la maison, je n'ai aucun mérite :lol: .
On a inscrit l'ainé à des stages et là il passe la semaine chez sa grand-mère.
Ce qui me permet de préparer plus à l'aise nos bagages. On part mardi en Grèce pour 15 jours et pffffff ça me prend un temps bête pour tout préparer, j'ai tjs peur de prendre trop et/ou de manquer de tel ou tel truc.
En fait on rejoint le parrain d'Helena sur une toute petite île donc pas trop sûre de ce que je vais y trouver (à part des langes).
Cmoi, Elina est vraiment grande :shock: Tu la boostes aux hormones ;) ??
Note qu'Helena est à plus de 8k (mais +/- 64 cm).
Du coup, j'ai la nette impression que ses muscles ont du mal à suivre, elle agite bien les jambes mais ne se retourne pas encore!
Niniel, pour les légumes, n'hésite pas à suivre Aël, s'il a envie de plus, il mangera plus. Si non, j'imagine qu'il saura bien se faire comprendre :P
Bon, je vous laisse, je retourne à mes bagages et je vous dis à dans 3 semaines 8)