Bravo Elina =D>
Cmoi, les soucis de thyroïde, ça semble vraiment être une crasse :(
Cela doit être dur pour toi d'être la proie d'émotions négatives et de ne pas pouvoir faire la part des choses entre ta maladie et un mal-être "réel".
Bref, courage, courage!
Et pour la crèche, mince, c'est sûr que tu dois râler sec, c'est tellement galère et en plus on te fait miroiter une solution pour la reprendre aussitôt, c'est ch....
Et merci pour les bisous à Joachim :D
Astrid & Niniel, alors cette rencontre au sommet entre Anatole & Aël :D??
Lexis, sac à dos à langer spécial, je n'ai jamais vu. Pour Joachim, j'ai gardé mon sac à dos "classique" (acheté dans un magasin de randonnée, pour avoir un bon confort en le portant (bretelles un peu rembourrées). J'ai toujours été travaillé avec ça...pas très chic mais dans mon boulot, ça ne pose pas trop de soucis.
Pour transporter mon lait tiré et puis après les éventuels repas, bib, etc., j'utilisais le sac isotherme Avent
http://www.philips.fr/...abag-philips-avent-en-neoprene
Faudrait voir également si Decathlon n'a pas des trucs comme ça?
De nôtre coté, chouette week-end, c'est toujours un plaisir de voir Joachim ravi d'être à la maison, manger à nouveau et excité de retrouver ses jouets, son univers après quelques jours à l’hôpital.
Et sinon Helena... s'assied toute seule :multi:
OK ce n'est pas encore le 4 pattes, encore moins les 1ers pas mais elle a réussi ça alors que nous étions en famille chez ma belle-mère, devant ses cousins, etc.
Au moins ma fille a le sens du spectacle et un très bon timing :lol: