MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand annoncer sa grossesse

59 ans sud sarthe 1290
si mes souvenirs sont exacts, pour mes grossesses précédentes je l'ai annoncé assez rapidement. mais j'avoue que si j'arrive à retomber enceinte maintenant (si, si, on essaye activement!) j'attendrais un  
max car à 41 ans passés, la nouvelle ne ferait pas le même effet qu'avant! et tant qu'à essuyer des critiques, autant que ce soit le moins longtemps possible...
sauf à mon mari bien sûr, mais ce n'est pas un expansif non plus...!
L
39 ans lot et garonne (47) 409
on va l'annoncer a notre mariage je serais a presque deux mois de grossesse on a super hate de le dire o discours et avec bien sur le café grand mère lol :lol:
A
112 ans 6176
quand ce sera a refaire,j'attendrai la fin des 3 mois pour l'annoncer(sauf a nos parents respectifs bien sur) car ce fut très pénible d'avoir a annoncer la fausse couche a 10 SA.
46 ans Montréal 615
Me voila de retour apres un bon weekend!

Alors les reactions:
Mon père: tout content, un poil ému!
Ma mère: surprise mais contente, et comme prevu la premiere chose qu'elle a demandé c'est si c'était un accident ou si c'était prévu :?
Les parents de chouchou: tout heureux et bien surpris!
Ma soeur: tout exitée a l'idee de devenir tata!
Les freros de chouchou: tout surpris!

Voila, je suis bien contente de l'avoir annoncé!
Encore les amis et c'est tout!
41 ans Là où je veux être... 265
Je pense qu'à part mon doudou (évidemment! le premier à le savoir!)mes parents et ma meilleure amie à qui je le dirai tout de suite, je le dirai au bout des 3 mois pour le reste de la famille, les amis et le boulot.

En cas de fausse couche, je pense que je n'aurai le courage d'en parler qu'à mes parents et ma meilleure amie. C'est déjà difficile comme épreuve, alors si faut se justifier au boulot et tout le reste de ne plus être enceinte.
Je préfère ne rien leur dire.
B I U