MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aimez-vous être enceinte?

50 ans 3697
Non.
J'aimerais passer du test de grossesse à l'accouchement.
Autant j'adore voir une femme enceinte que pour moi-même ce n'est pas valable.

Dans la grossesse, le moment que j'ai apprécié  
le plus, c'est le deuxième trimestre.
Bébé bouge, on pète la forme car on n'a plus les désagréments du début et bébé n'est pas encore trop gros pour qu'on puisse trouver sa place dans le lit, etc...

A la première, c'était la découverte donc j'ai savouré tous les moments même si j'avais hâte qu'elle soit là.
Au deuxième, j'étais déjà plus impatiente.
Et au troisième alors là ultra pressée!

Il n'y a qu'au deuxième que j'ai évité les grosses chaleurs estivales enceinte et çà m'a soulagée car pour mes deux autres, j'en ai souffert, je croyais que j'allais mourir sur place.

Bises :kiss: !
39 ans rouen 76 1559
pour ma part, (et comme certaines l'ont déjà dit), j'idéalisais a fond la grossesse...
j'ai hate de voir d'autres moments agréables après le +++, le sourire de zom, la joie de mes beaux parents quand on leur a annoncé ce week end...
parce que là, j'en suis à 12 SA, dont 7 semaines de nausées non-stop (même la nuit par moment), et grosse chute de tension: 8.5 alors que j'ai toujours 12.7 (même lors de mon opération de l'appendice il y a 2ans!!!)...
donc, la, je m'ennuie quand même beaucoup... je bouge entre lit-canapé-toilettes...
vivement la suite!!!!

d'ailleurs, si vous avez des idées pour m'occuper, je suis preneuse!!! :lol:
44 ans Agglo de Rouen 1043
edwige76 a écrit:

d'ailleurs, si vous avez des idées pour m'occuper, je suis preneuse!!! :lol:

Va voir chez Loisirs & Créations, au centre commercial ou se trouve la Fnac à Rouen, tu trouveras certainement de quoi t'occuper !(scrapbooking, perles, broderies, dessin etc ...) Je pense y aller cette semaine pour trouver un kit broderie pour débutants, j'aimerais faire une toise ou un ptit abécédaire pour décorer la chambre de mon loulou ;)
39 ans rouen 76 1559
écoute Tipiloo, on pourrait former un club de futures mamans brodeuses et créatrices pour leurs bouts de choux!!!! :D
B I U