Je trouve Aurélie que tu as des propos le jugement un peu facile. Je ne sais plus qui me disait que je ne connaissais pas tout. C'est vrai à 200%. Mais depuis ma 3ème année je suis à l'hôpital tous les jours (hormis mes 5 semaines de vacances annuelles, soyons exacte) et si y a une chose que j'ai apprise c'est que rien n'est jamais simple et peu de choses sont ce qu'elles ont l'air d'être.
Des gens qui sont au premier abord des très chiants on se rend compte qu'ils sont en fait super attachants ou l'inverse. Des gens qu'on pense au départ être comme ci ou comme ça on se rend compte dans leur vie il s'est passé si ou ça.
Bref ce n'est jamais ce qu'on croit. Il y a toujours des surprises.
Ensuite les gens qui trouve pas ça éthique de dire telle ou telle choses vous tomberiez de haut si vous saviez ce qui se passe réellement dans les hôpitaux. Parce que oui on rit. On rit du patient dément qui a fait tel ou tel chose, du parent qui a demandé ceci ou cela, de celui qui a été amputé, de celle qui est décédée...
Mais quand tu es confrontée sans arrêt à la maladie et à la mort, soit tu en ris soit tu te pends.
Moi je préfère en rire.