42 ans
Vendée
739
Oh lalala tous ces messages ! merci de m'avoir lue !! je ne suis pas convaincue à 100% de l'efficacité de l'homéo mais pour certains maux je pense que ça marche. Evidemment pour des maladies graves ... Je n'ai pas précisé qu'elle était médecin addictologue également =)
- Perli : 40€ la consultation et je prends le Zymad
- Mathilde : je sais qu'il faut des "mélanges" particuliers pour certains problèmes comme tu l'expliques pour les insomnies. Je suis allée voir cette dame sur les conseils d'une collègue car je ne voulais pas me retrouver "sans rien" contre mes angoisses. Qi Gong très bien ! je suis une adepte de la sophro ! la relaxation hmmmmmmmmm :)
- Justdontknow : à la pharmacie on m'a juste dit que l'homéopathie était sans danger
- Trash : le coup du gluten, c'est sa marote ! elle parle que de ça :lol: :lol:
- Mane : l'arnica fonctionne !
- Aurélie3367 : Dès le 1er RDV dans les 1ères minutes elle m'a demandé mon groupe sanguin et hop toute une liste d'aliments à manger et ceux à bannir ! quel rapport avec mes angoisses ?
-
- Perli : 40€ la consultation et je prends le Zymad
- Mathilde : je sais qu'il faut des "mélanges" particuliers pour certains problèmes comme tu l'expliques pour les insomnies. Je suis allée voir cette dame sur les conseils d'une collègue car je ne voulais pas me retrouver "sans rien" contre mes angoisses. Qi Gong très bien ! je suis une adepte de la sophro ! la relaxation hmmmmmmmmm :)
- Justdontknow : à la pharmacie on m'a juste dit que l'homéopathie était sans danger
- Trash : le coup du gluten, c'est sa marote ! elle parle que de ça :lol: :lol:
- Mane : l'arnica fonctionne !
- Aurélie3367 : Dès le 1er RDV dans les 1ères minutes elle m'a demandé mon groupe sanguin et hop toute une liste d'aliments à manger et ceux à bannir ! quel rapport avec mes angoisses ?
-