51 ans
Out of nowhere
3834
Remus a écrit:
Dis donc, tu dis qu'elle l'adopte pas forcément pour éloigner le regard et c'est la première chose que je lis dedans...!
Pour moi ça démontre la perversité du système qui dévalorise la femme et la considère comme inférieure à l'homme.
Le voile est une façon de protéger la femme en la "désexualisant" face à la toute puissance masculine.
(Oh, l'article que j'ai posté concerne la burqa, pas le niqab, mais c'était un article intéressant -notez que je suis loin d'être fan de ce genre de trucs, vraiment, il n'est pas question de défendre particulièrement, mais je n'entends jamais les personnes concernées en parler- donc je me suis permise de faire l'amalgame. C'est un peu moche, c'est vrai)
Dis donc, tu dis qu'elle l'adopte pas forcément pour éloigner le regard et c'est la première chose que je lis dedans...!
Pour moi ça démontre la perversité du système qui dévalorise la femme et la considère comme inférieure à l'homme.
Le voile est une façon de protéger la femme en la "désexualisant" face à la toute puissance masculine.