karen a écrit:laportugaise a écrit:ça donne a reflechir tt ça :?
comment ça ? de toute façon, d'après d'autres personnes qui avaient lu l'annonce, il n'était pas du tout question de nudité spécialement dans l'annonce (qui aurait été mal interpretée par d'autres personnes)...
moi je n'en sais rien j'étais arrivée après la bataille, je n'ai pas lu l'annonce.
P'tite mise au point !
Premiérement
Je ne suis pas assez complétement barrée pour traiter d'un sujet qui n'a pas était évoqué dans un post ... donc si je parle de nu c'est que l'annonce y faisait allusion !
Je vais pas lancer un sujet à polémique juste pour foutre la merde, comme ca par plaisir !
Deuxiémement, je ne critique en rien le fait de faire du nu, chacun voit midi a sa porte ! et fait ce qui lui plait. Le seul souci du nu, c'est que l'on peut vide tomber dans le vulgaire et les photos un peu racoleuse ... mais je te l'accorde, de nombreuse photos de nues sont trés belles et ne porte en aucuns cas prejudices, bien au contraire (je parle en autre de tes photos là !)
Troisiémement , si on lit ce fameux poste plus attentivement, on pourra remarquer, que ce n'est pas le nu qui me dérange, mais c'est le seul fait qu'a chaque fois ou trés souvent, on associe , belle ronde qui s'assume avec photo de nue ! ... je troue ca un peu reducteur ... pourquoi une ronde qui s'assume devrait forcément passé par la case ... "faut que je me mette a poil pour prouver que je m'assume et que je suis belle ! " ... je trouve ca limite, pas trés ouvert d'esprit et d'imagination !
J'éspére que cette explication aura remis certaines idées en place, je suis ni une puritaine, ni une chienne de garde complétement hystérique , ni une nonne scandalisée par un bout de téton
Maintenant, la portugaise, comme te l'on dit les autres menbres du forum, le mieux est de le contacter, à la vu du site, c'a m'a l'air d'etre une super photographe) et de bien te mettre d'accord avec lui, sur le type de photo .. aprés tu vois ! il n'y a pas de honte non plus a faire du nu !
sur ce :arrow: