MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

A
112 ans 6176
Faute d'avoir le permis, pour moi peu importe la voiture tant qu'il y a le chauffeur à disposition . :lol:
E
41 ans lune 2
coucou a toute je suis nouvelle sur ce site et je me lance a parler un peut de moi!
donc, commencons par un sujet plutot simpa vu que j'adore les voitures!
je possede une fiat 500 nacre! (les nouvelles)
et je souhaite la meme ms l'ancienne!
bisous bisous!
C
33 ans 17
J'aimerai avoir une Smart, parce que c'est écologique. Mais pour le moment, j'ai une vieille Nissan ...
45 ans 778
j'ai une peugeot 307 et elle meconvient tout à fait ;)
une décapotable pour rouler le long des plages cheveux au vent :)
38 ans 11
une 205 pr ma part mais jechangerais bien contre une swift , aygo , ou une yaris , si jamais ca interesser quelqu'un .... ( on c jamais hein !! )
62 ans 220
J'ai une antique Ford fiesta super moche mais qui marche très bien ! :D (Un vrai tank qd mm :? !)
N
41 ans 10
moi j ai une twingo :D tres pratique en ville .facile pour les manoeuvres .
avant j avais une 206 cc mais pas tres pratique il n y a vraiment que deux places .
41 ans seine et marne 344
moi j'ai une tite twingo verte avec toit panoramique mais je me suis enfin décidé de changer de voiture(la mienne va avoir 14ans)le 10 juillet je recois ma tite dacia sandero ma 1ere voiture neuve je suis pressée!!!
37 ans Toulouse 54
Moi, j'ai une Renault Mégane. Une occaz mais quelle occaz...elle passe beaucoup de temps au garage.
C'est ma toute première voiture alors j'en suis contente quand même.
39 ans 724
moi jai une 206
mais kan jaurais des sous sous je crois que je me dirigerais vers audi
audi a3 miammmm
V
45 ans 41
bonjour

pour ma part j'ai un scénic (plus facile à se déplacer avec les enfants)
et mon mari une 205
62 ans 220
leati77 a écrit:
moi j'ai une tite twingo verte avec toit panoramique mais je me suis enfin décidé de changer de voiture(la mienne va avoir 14ans)le 10 juillet je recois ma tite dacia sandero ma 1ere voiture neuve je suis pressée!!!

Kookoo Laeti ! ça va ?!

T'es de Seine et Marne ? J'y ai vécu pendant 15 ans dans ma jeunesse ! (près de Meaux)

Bisous
41 ans là ou le vent me porte ... 868
moi j'ai commencé avec une super 5 qui m'a lâché au bout de 4 ans de bon et loyaux service.. lol
là actuellement j'ai une matiz CHEVROLET bleu..je l'adore par sa forme originale et passe partout car mini format !!
mais mon rêve c'est un c4 picasso ..
surtout pour son espace car j'ai deux belle labradors .. ;) :D et j'aime bien la classe qu'il m'inspire surtout en noir ..
bon allez on arrête de rêver ! hein .. :oops: :oops: 8) :D
62 ans 220
envid1bb a écrit:

mais mon rêve c'est un c4 picasso ..
surtout pour son espace car j'ai deux belle labradors .. ;) :D et j'aime bien la classe qu'il m'inspire surtout en noir ...
bon allez on arrête de rêver ! hein .. :oops: :oops: 8) :D

:lol: ...DEUX labradors ! :shock: ;) Trop d'la balle ! :lol: ;) Noir ou sable ? (C'est pas un souci pour la c4 noire : le noir , ça va avec tout !!!) ;) 8)
B I U