MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
_Mumu_ a écrit:
J'ai une peugeot 306 qui a remplacé ma C2. Je préfère de loin ma tite 306. Certes plus vieille mais elle consomme beaucoup  
style="font-weight: bold">moins et s'il y a un souci mécanique papa est là !

Sinon étant fille de passionné de voitures anciennes, je ne fantasme pas devant des jolies voitures de sport récentes mais plutôt sur des alpines A310, A110, des berlinettes, de belles R8 ou R12 Gordini ...

Relis toi bécasse ....
40 ans Rouen 2073
Abonnée à la clio :D

J'ai eu un clio 1ere génération (1992 je crois) qui me venait de mon grand-père quand j'ai eu le permis (a peine 50000km quand je l'ai eu)

Après 4 ans de galère j'ai mis assez d'argent (enfin presque) pour m'acheter une autre voiture ... une autre clio et oui j'en voulais pas mais quand je l'ai vu j'ai craqué et même si ammené la 1ere a la casse m'a brisée le coeur bah la nouvelle (enfin c'est clio 2 de mai 2000) elle est bien plus sympa a conduire surtout pour les créneau a rouen près de la gare :)
44 ans 95 10
j'ai une clio 3places, mais si j'avais plus d'argent j'aimerai bien une TT sport :o
42 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
je me contente de ma petite saxo rouge lucifer qui pète

mais mon amoureux s'il avait des sous à jeter par les fenetres, il voudrait celle là

http://marcus.delorean.fr/voitures/18_1.jpg

A condition d'avoir le garage pour la ranger et le mécano connaisseur sous la main...
43 ans La Rochelle 329
j'ai une kalos de daewoo , mais avant j'avait la dernière micra de nissan et malgrès que je sois pas attaché aux voitures! beh elle me manque :oops: j'adorais cette voiture elle était trop belle...
46 ans 4830
Calinka1360 a écrit:
je me contente de ma petite saxo rouge lucifer qui pète

mais mon amoureux s'il avait des sous à jeter par les fenetres, il voudrait celle là

http://marcus.delorean.fr/voitures/18_1.jpg

A condition d'avoir le garage pour la ranger et le mécano connaisseur sous la main...

ohhh la voiture de retour vers le futur!!!
50 ans annecy 10
moi j'ai une Peugeot 406 et j'en suis super content :confortable ,bonne routiere ,pas de soucis particulier ,je la recommande à ceux qui cherche une bonne voiture d'occasion 8)
53 ans La Haute-Broye (Suisse) 26
Une Hyundai Getz 1,3 pour que mon mari puisse aller au boulot.
Un Mitsubishi Grandis pour moi (plus long trajet pour aller bosser) et pour toutes nos sorties avec notre chien.

Mon rêve: un Porsche Cayenne ou une Maserati... mais il faudrait que je gagne le pactole au loto!!! :lol:
Le rêve de mon mari: une Subaru Impreza WRX... idem pour le loto!!! ;)
33 ans Lille 898
N'ayant pas encore le permis, et même pas commencer la formation, mon rêve actuel serait une CLIO II ou une CLIO III :lol:
Sinon, pour plus tard, une 307SW me plairait, même si j'ai peur de conduire des "grosses voitures". Et Antoine voudrait un truc genre Van, enfin un 9 places bien confortable... pour les enfants et pour les bagages!
35 ans Amiens 15
J'ai une Opel Corsa noir dans 1an 1/2 je change pour une C4 toit ouvrant noire!
54 ans Paris 176
SI j'avais le permis (je dis bien SI :( ) j'aimerais bien avoir une bonne vieille jeep de l'armée.
G
53 ans la marne 51 361
coucou
pour ma part j'ai une chevrolet nubira qui roule au sans plond et au GPL
depuis bientot 4 ans
j'espere la garder encore longtemps je n'est pas envie de la changer je l'aime bien ma titine
biss a tous
33 ans Lille 898
Ma nouvelle lubie va au Audi A3 :lol: 8)
39 ans Bouzonville France 185
Je n'ai pas encore le permis mais pour commencer je pensais à une Polo ou une Punto ou une 206/207.

Mon rêve serait de posséder une Bentley Continental GT coupé, un Hummer H3 :mrgreen: Reste plus qu'à attendre qu'ils soient écologique et que je gagne un bon pactole à Euromillions et c'est bon :D
N
37 ans Dans le Tarn ! 76
Alors moi j'ai une suzuki swift 3 portes et la voiture de mes rêves pfiou y en a plein la nouvelle polo ou une des dernières audi :oops:
B I U