MaryMorgane a écrit:Petit HS mais je suis surprise par le nombre de couples qui ont plus de voitures que de personnes à la maison. Sans indiscretion, y'a-t-il une explication?
Nous on se débrouille avec une seule voiture pour deux mais j'avoue que nous envisageons un scooter 125 pour mon mari mais pourquoi avoir autant de voitures des fois? Ce n'est pas un reproche hein mais j'avoue que je m'interroge du coup surtout qu'en assurances, avoir 4 ou 5 véhicules, ça doit être la ruine :shock:
je peux répondre pour ma part.si on a plusieurs véhicules, c'est déjà parce qu'on habite avec les beaux-parents (qui veulent absolument LEUR voiture même s'ils ne roulent quasiment plus). ensuite, on est obligé avec le métier qu'on a d'avoir des camions et camionnettes puissantes pour tracter stands et manèges et transporter tout le matériel. on ne les sort pas tous tous les jours, et pour certains un plein par an suffit. c'est une raison professionnelle.
enfin, on aime pas jeter. ce qui fait qu'on se retrouve avec certains véhicules qui ont plus de 30ans (achetés à l'époque des beaux-parents) qui fonctionnent encore, entretenus et tout) qui ne valent plus rien (pourquoi les vendre alors) mais qui nous dépannent bien à l'occasion. tant qu'on a la place pour les garer...
le plus cher, ce sont effectivement les assurances mais on a une flotte qui regroupe le tout.