MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle voiture possédez vous ou aimeriez vous possédez ?

40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
Merci Gurgle pour ta réponse. J'avais bien compris que pour toi c'était surtout manifestement pour des besoins professionnels mais au fil des postes, je lis des messages ou des couples  
ont, par exemple, 2 voitures et une pour le week-end et des motos... Et là, ben franchement, je suis un peu perdue. J'avoue que meme à l'époque ou on vivait juste derrière chez mes grands-parents, on avait que 2 voitures pour les 4 conducteurs (plus après les tracteurs pour l'exploitation mais bon, on allait pas faire les courses avec lol) donc je me demande bien comment on peu faire pour conduire 2 motos et une voiture en meme temps par exemple lol
36 ans corse 862
et ben moi j ai une petite twingo verte,que j adore,c est une vieille voiture,mais c est MA voiture,et je l aime trop!! :D moi cheri lui a un golf grise (c est sur,c est plus moderne :oops: ) moi j aimerai beaucoup une fiat 500 et mon cheri une audi ou un golf siroco!!!
un projet pour l avenir(mais que pour la voiture de mon cheri car la mienne je m en sert que pour bosser!!)
voila pour moi ;)
D
38 ans vendée (85) 2612
MaryMorgane a écrit:
Petit HS mais je suis surprise par le nombre de couples qui ont plus de voitures que de personnes à la maison. Sans indiscretion, y'a-t-il une explication?

Nous on se débrouille avec une seule voiture pour deux mais j'avoue que nous envisageons un scooter 125 pour mon mari mais pourquoi avoir autant de voitures des fois? Ce n'est pas un reproche hein mais j'avoue que je m'interroge du coup surtout qu'en assurances, avoir 4 ou 5 véhicules, ça doit être la ruine :shock:

on a c'est vrai plein de voiture chez nous : 2 golf cab + 1clio + 1 405 :lol:

Pourquoi ? car zhom collectionne les golf cabriolet donc elles sont dans le garage bien au cho et la 405 il va o taf avec et moi avec ma clio ! Pour les assurances c'est tellemnt des vieilles voitures que l'on paye presque rien genre 20 euros et pour celle de colections c'est plus mais bon c'est SA passion ;)
41 ans Isère 1171
Nous on a une Megane pour chéri et une petite C1 pour moi (je l'adore!). Mon rêve, avoir une BMW série 1...mais on peut toujours rêver!
40 ans Niort, Deux-Sèvres 3657
[quote="duvalangelique
on a c'est vrai plein de voiture chez nous : 2 golf cab + 1clio + 1 405 :lol:

Pourquoi ? car zhom collectionne les golf cabriolet donc elles sont dans le garage bien au cho et la 405 il va o taf avec et moi avec ma clio ! Pour les assurances c'est tellemnt des vieilles voitures que l'on paye presque rien genre 20 euros et pour celle de colections c'est plus mais bon c'est SA passion ;)

Ah ben finalement, je me rend compte que finalement, oui, avoir plein de voitures peut simplement venir de ça. Excusez moi si mes questions paraissent parfois bizarres mais j'avoue que je ne comprenais pas trop l'interet sur le coup. Finalement, ça s'éclaire un epu. Merci
37 ans grigny 91 essonne 846
moi zhomme roule en rover elle es verte sa fais un an quon la sont pere qui lui a donner apres quil a tuee sa peugeot sur une borne en beton
39 ans quelque part en france 118
En 1993 est paru la twingo, j'avais 7 ans et je venais de trouver la voiture de mes rêves (ce n'est pas une blague) 14 ans plus tard je l'ai achetée, elle est violette métallisée et je l'aime :D. Souvent j'en plaisante car on me dit souvent "si tu gagnais au loto tu t'achèterais une autre voiture ?" et moi je répond : "pas qu'une je prendrais une twingo de chaque couleur qui me plait !". Il y a une seule voiture que je rêve un jour de conduire, même juste une fois c'est une Cadillac Eldorado de 1955.
38 ans LYON 2434
alors moi j'ai un "sup sup" lol c'est une tout terrain increvable et je l'adore meme si c'est une super caisse.
c'est mes parents qui me l'ont offert pour mes 20 ans...

Mon rêve? rouler dans une audi A3 cabriolet...lol :lol:
3712
CaRoLynE-- a écrit:
Chéri & moi on a une Scénic mais si ont pouvaient on prendrai un 806 ou un autre monospace pratique et spacieux.
A cause des chiens notement !! 3 husky ça prend de la place mine de rien...

Et puis avec tous les petits frères & soeurs qu'on a l'intentionde faire à Lauric... ;)

Sinon j'aime pas les voirtures de sport. La New Beatle me plait ENORMEMENT, surtout en vert pomme !

Voilà pour moi.

Bisouuu

Dans moins de 48 heures, nous serons les heureux propriétaires de la mêem voiture que les simpsons (une kangoo donc).
Presque vert pomme, puisqu'elle sera vert cactus et surtout NEUVE !

Yahouuuu :multi:

Mais j'aimerai tjs avoir une new beatle !!! Ha si j'étais riche.... ;)
44 ans RP 3487
Et moi qui ne sait absoluement pas quand notre nouvelle voiture sera livrée ... :roll:

La famille Ours est plus organisée que la famille Ralouille :roll:

Donc pour répondre à la question : là on a un breack volvo mais qui devient trop petit avec les trois sieges auto.
Nous avons donc acheter une C4 grand picasso, neuve itout ... grise il parait :lol: ...

Quand je serais grand et que j'aurais mon permis j'aurais une tite tuture ...

Mais moi mon kiffe ce sont les alpha et les golfs
56 ans 93 1387
Je roule depuis 2 ans en Smart et j'adore ça ;) Je m'en sert tous les jours pour aller au boulot et grace à elle, les bouchons sont beaucoup moins pénibles.
Sinon, pour la famille, on a un SUV Chevrolet Captiva 7 places. Il est super confortable et on le le voit pas partout.

Béa.
38 ans Lille 395
Moi pour l'instant j'ai le permis piéton, mais j'amerai avoir un C4 ou alors une peugeot 308...

Je sais je rêve... :roll:
46 ans 4830
Bellakin a écrit:
Moi pour l'instant j'ai le permis piéton, mais j'amerai avoir un C4 ou alors une peugeot 308...

ben si c'est pour la laisser dans le garage parce que tu ne peux pas la conduire, j'en vois pas l'intérêt en effet..sinon pourquoi pas? ça n'a rien d'une voiture exceptionnelle, c'est tout à fait réalisable..un boulot, un ch'ti crédit et hop tu l'as la voiture de tes rêves!
38 ans Lille 395
gurgle a écrit:
Bellakin a écrit:

ben si c'est pour la laisser dans le garage parce que tu ne peux pas la conduire, j'en vois pas l'intérêt en effet..sinon pourquoi pas? ça n'a rien d'une voiture exceptionnelle, c'est tout à fait réalisable..un boulot, un ch'ti crédit et hop tu l'as la voiture de tes rêves!

Ha non voiture quand j'ai le permis sinon quel gâchis! :cry:
5030
à mon permis, y'a 6 ans déja, j'ai eu une vieille fiesta rouge pétante qui me convenait parfaitement et qui en a bouffé des km et des aventures!!

Puis depuis 2006! J'ai une Honda Civic grise! J'ai pas le même ressenti avec cette voiture! Moins d'affectifs.. :o

Mon rêve de voiture! J'en ai pas!
J'ai eu la chance d'heriter de ma voiture quasi neuve, donc mis à part l'assurance elle me coute rien...

Si j'avais du acheter une voiture en 2006 quand ma fiesta a rendu l'ame, j'aurais pris une petite occas sympa ! Peu importe la marque!
Car pour moi,c'est inconcevable de pendre un credit pour une voiture! (pour moi hein! Je comprends après que souvent les gens n'ont pas d'autres choix.)
B I U