MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Supporter un peu mieux les chaleurs estivales

44 ans Mosellane 834
OUf j'ai accouché juste avant les grosses chaleur g eu du bol

MOn truc a moi c'est faire sa propre climatisation c ecolo c archaique certes mais ca marche

Mettre une bouteille  
d'eau congelé devant le ventilo qui tourne l'air qui arrive est fraiche alors que normalement le ventilo ne fait que brasser de l'air chaud!!

Sinon faut eviter de sortir pendant les heures de grosses chaleurs donc se lever tot le matin et faire la sieste l'apres midi!!

Voila bon courage!!
46 ans Montréal 615
Moi qui croyait que les grosses chaleurs étaient surtout difficiles a supporter pour les femmes enceintes proche du terme et bien je me suis bien trompée :(

Je suis a 15 SA et j'en peu plus.
Ca m'augmente mes nausées que j'esperais voir disparaitre et je suis une vrai loque.
J'arrete pas de dormir et j'arrive rien a faire c'est pathetique :roll:
Vivement l'hiver que je me gèle un peu :P
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Et bien moi aussi, je suis une vrai loque!!! :lol:

Sauf que moi, j'en suis à 35 SA!

je fais le minimum niveau taches ménagères, j'ai l'impression de me trainer du soir au matin... Si quelqu'un aime bien le repassage, il peut toujours venir à la maison!!! :lol:

Le prochain, je tacherai de le faire pour être enceinte en plein hiver! ;)
42 ans 28 1891
salut,

moi qui avait dit a cheri(au moi de juin), cool je suis enceinte maintenant donc accouchement mars, pas de fin de grossesse l'été car je sais que j'aurai été affreuse!

bien les fille au secours je suis a 10SA et je dors tout le temps la journée et la nuit bin j'embete cheri a tourné et me retourné dans le lit :oops:
mais je m estime heureuse je suis en arret pour 15 jours (cela fait une semaie) et je n'est pas a porté l uniforme par cette chaleur.

bref allé les filles qui "couvent" on se sert les coudes, et un coup de pchiiiit :lol:

chichimi
L
75 ans 7509
Je sais pas pour vous mais moi même quand la temperature baisse, j'ai toujours aussi chaud. Faudrait vraiment que la baisse soit consécutive.

Remarquez ça fait quand même un mois voir qu'on y a droit du coup ça s'accumule.
B I U