MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

[test] vingts idées toutes faites sur la grossesse.

51 ans 76 10598
«Les fumeuses ont des...ur le savoir, faites le test !

J'ai eu 16/20 ( mais je conteste au moins une réponse! :lol:  
), je suis donc bien informée et ce test m'a appris quelques infos supplémentaires.

Et vous? :D
42 ans Belgique 204
J'ai eu 17/20... Dis-moi c'est quelle réponse que tu contestes? Moi je ne suis pas d'accord concernant le deuxième accouchement plus facile...

J'ai eu nettement plus mal, car bb2 s'était engagé différemmment, par contre, j'ai mieux géré, car je savais ce qui m'arrivait :lol:

Euh, les bébés sont de plus en plus gros, c'est vrai??? Parce qu'alors, moi qui voulait un bb3 gloups :roll: Elycia pesait 3.985kg et Léo 4.550 kg... Tous deux termes dépassés, l'une de 7 jours, l'autre de 10. Le suivant va peser au moins...j'imagine même pas. Aïe aïe aïe :shock: :-s
51 ans 76 10598
Citation:
J'ai eu 17/20... Dis-moi c'est quelle réponse que tu contestes? Moi je ne suis pas d'accord concernant le deuxième accouchement plus facile...

c'est celle-là! :lol:

Moi, on m'avait répété encore et encore: " tu verras, pour le second, ça va plus vite et tout..."
Tu parles: j'ai mis 15 heures contre 11 pour la première. :roll:
K
44 ans moselle 45
J'ai aussi eu 16/20, bonne note pour une première grossesse :lol:
Quelques informations sont bonnes à prendre.
50 ans Rouen 3807
15/20...mais après les 2 grossesses de ma chérie, je crois que je n'ai pas trop de mérite :lol:
51 ans Nord 3084
17/20 moi aussi...
49 ans Campagne Avesnoise 8546
15/20 mais je ne suis pas encore maman (ni même enceinte), alors j'ai encore quelques lacunes... 8-[
46 ans Montréal 615
un petit 14/20...
42 ans Belgique 204
chloeecamille a écrit:
Citation:

c'est celle-là! :lol:

Moi, on m'avait répété encore et encore: " tu verras, pour le second, ça va plus vite et tout..."
Tu parles: j'ai mis 15 heures contre 11 pour la première. :roll:

On m'avait dit ça aussi "le passage est fait" :)
Pour ma première, j'ai mis environ 9 heures, et loulou trouvait ça terriblement long et ennuyeux :roll:
Pour mon petit bonhomme, je suis rentrée la veille à 19h et j'ai finalement accouché à 16h45. Et je me suis fait engueuler par le gyné, parce que ça n'allait pas assez vite! Je mourrais d'envie de lui rétorquer "pas d'utérus, pas d'avis!" :twisted:
Pareil à zhom quand après que la poche ait été rompue, je supportais nettement moins les contractions et qu'il m'a répondu, surveillant le monito: "M'enfin elles sont qu'à 80, c'est rien du tout, tant que c'est en dessous des 100 tu n'as pas besoin de péri" :lol:
39 ans rouen 76 1559
alors, pour moi, c'est 16/20...
jsuis assez contente de moi... lol
je vais le faire faire par zom!!
39 ans rouen 76 1559
nymphadora_tonks a écrit:
Je mourrais d'envie de lui rétorquer "pas d'utérus, pas d'avis!"

fan de friends??!! ;) :lol: ;)
c'est ma phrase fétiche en ce moment!!!
:lol:
5030
13/20!

Incertaine dit le Test!!

Va falloir que je me renseigne alors puisque d'ici un an on veut s'y mettre avec zom!
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
et 16/20 pour moi!! :lol:

je suis plutot fière de moi!! :lol:
1276
J'ai eu :

Citation:
Votre score : 17/20
Informée
La maternité n'a pas de secrets pour vous et vous suivez le déroulement de votre grossesse pas à pas. Vous êtes bien informée et vous ne croyez pas aux idées toutes faites qui circulent depuis la nuit des temps. Quand vous avez une inquiétude ou quand vous vous posez une question, vous vous tournez vers votre médecin, vous consultez un ouvrage de référence ou encore famili.

En ratant :
:arrow: l'accouchement plus facile la 2ième fois :D ( tant mieux)
:arrow: le bassin qui s'élargit après passge du bébé :lol: :lol: ben quoi ca aurait pu le faire :oops:
:arrow: et le coup d'avoir des enfants plus gros à chaque grossesse :shock: alors là je suis vraiment :shock: :cry:

Enfin , je vais m'y mettre quand même pour boud'chou n°2. Je ne me laisserais pas décourager ;)
37 ans Normandie 78
Petronille tu es prête à être mère! Felicitations!!! :lol:
B I U