fab92 a écrit:Bonjour à toutes et à tous ! :)
Je me présente quelque peu : j'ai bientôt 30 en septembre, je mesure 1m83 pour 127 kg,
des yeux marrons (2 pour être précis ;), châtain et poilu sur le torse et jambes sans oublier le pubis.
.......euh jusque là .... pas d'élément incompatible du tout avec du plaisir, de la sexualité, une vie heureuse...
Avec un tel physique, il est évident que je ne suis pas un tombeur (sauf à terre) et que les femmes c'est le saint graal.
Certains et/ou certaines vont me trouver nul mais je n'ai jamais eu de petite amie dans la vie.
.... et alors ? tu sais .... c'estt pas au nombre de peite amie, je sais que bcp te répondront ça, mais c'est si vrai..
Je ne suis néanmoins pas puceau mais j'ai été dépucelé très tard (en juin 2001 soit à presque 27 ans) et, depuis cette nuit mémorable, ma vie sexuelle se résume à une activité solitaire. :oops:
..... pour le dépucelage à 27 ans, je trouve ça bien d'avoir attendu et ne pas t^'etre précipité .... Pou rl'activité solitaire, euhhh c u peu tous les gars, ... tout est encore compatible!!!
Pour vous en dire juste un petit peu plus, c'était avec une collègue de travail de 40 ans et bi. Elle savait que j'étais puceau et que j'avais envi de faire l'amour avec elle. Ellle en était charmée (à ma grande surprise) et, malgrè son surpoids (1m55 pour 80 kg), son corps était beau et sensuel.....
En plus si tu aimes les rondes ... comme on te l'a dit plus haut, certaines femmes aiment les ronds aussi .... à chaque pot de confiture, même biscornu, on trouve un couvercle! ... Onest tujours complémentaire avec quelqu'un, même en génétique pou rles protéines, c'est vérifié, alors à notre échelle aussi ...c'est imagé mais au mions on se représente c'est pasabstrait!
J'ai vécu un grand moment car, en plus d'une poitrine généreuse (100 C - j'adore les seins bien voluptueux :oops: ), elle était à l'écoute de mes désirs.
Mais tout ce n'est pas tjrs bien passé :
1. j'ai perdu 3 préservatifs dans son vagin en l'espace de 5 minutes
2. je n'ai pas pu lui faire le cunilungus qu'elle désirait en raison d'un blocage sur sa toison pubienne
3. j'ai été incapable d'avoir une érection solide pendant près d'1h30 malgré ses efforts
Mes interrogations portent donc sur le fait que :
1. est-ce qu'une femme est attirée par un homme qui a été si tard dépucelé ?
....ça n'a rien à voir l'attirznce et le dépucelage... heureusement que quand on voit comme ça de l'extérieur, dans la rue ou dans un café etc ... on ne sait si la personne est vierge ou pas, tu te rends compte! Rien à voir!
2. est-ce qu'une femme est attirée par un homme dont l'expérience sexuelle se résume à une nuit et à un réveil coquin seulement ?
.... idem que précédemment ...
3. les poils sont-ils attirants pour une femme sur un homme ou est-ce rédibitoire ?
... euh les poils, c'est normal, et certainesfemmes trouvent ça très sexy
4. aimer donner du plaisir à une femme juste en lui caressant, délectant la poitrine est bien vu ? apprécié ? et normal ?
...normal oui, bien vu encore plus, apprécie encore plus ... bcp pennent pas assez de temps pour les préliminaires, alors là on s'en pleindrait pas
5. aimer les belles poitrines n'est-il pas considéré comme un truc d'obsédé ?
euh non .... trop pas!
6. et enfin, les femmes attirent-elles de l'expérience à la taille du sexe de leur partenaire ? (en ce qui me concerne, je ne pense pas être bien fourni par la nature avec mes 15 cm :( )
9a n'a rien à voir non pu ...
Merci de votre aide et de vos réponses,
A l'heure actuelle, je suis toujours aussi seul et continuer à vivre dans la solitude, avec aucun horizon sentimental en vue, m'est devenue insupportable. :cry:
Fab 0;-)
PS : désolé de la piètre qualité de mon message mais je débute sur les forums et c'est la première fois que j'ose parler de cela en public, surtout avec des femmes :oops: