Houla ! Houla ! Houla !
C'est le déluge de messages :D et c'est sans compter ceux que certaines d'entres vous m'ont envoyer en perso :oops:
Je ne pensais vraiment pas hier qu'en mettant mon petit message, autant de personnes (et surout vous, Mesdames et mesdemoiselles :oops: :oops: :oops: ) auraient la gentillesse de me répondre tout en me redonnant la force de croire en moi.
Je sais qu'avoir confiance en soi, c'est déjà faire un grand pas vers l'autre ... mais aller vers l'iconnu, n'est pas dans mes habitudes.
Je suis un peu du genre à calculer toujours avant d'agir. S'il y a pas 95 % de chance que quelque chose fonctionne comme je l'ai prévu alors soit je fait machine arrière soit je stoppe ma progression et je revise mes calculs.
Pour faire plus simple : "J'adore qu'un plan se déroule sans accros !"
Je sais que c'est pas une bonne mentalité mais je suis quelqu'un de très pragamatique
(c'est sans doute pour cela que je suis informaticien, allez savoir ...) et ne pas avoir le contrôle des choses à tout moment me fait peur.
J'ai souvent des momens de pétage de plombs quand je suis entre amis et amies mais c'est aussi (souvent) un moyen de voir si je compte aussi pour eux.
J'ai besoin du regard des autres, sans doute pour me rassurer, voir en l'autre ma vraie valeur et peut être y voir de l'Amour. Pour cela, je n'y ai jamais de reflet mais c'est sans doute parce que je me persuade que je suis un looser.
Si un jour je trouve l'Amour, le vrai, c'est qu'une femme aura pu me montrer que j'ai pas que cette image de gros qui me colle depuis si longtemps. :?
Enfin pour répondre à Caline, mais je n'oublie pas toutes les autres qui m'ont écrit depuis mon dernier message, je crois que le fait d'avoir toujours été le gros de la classe, et donc le gars dont on peut se moquer sans problème, est la prinicpale raison de ce manque de confiancde en moi et d'acceptation de mon image. :cry:
Bisous à toutes
Fab 0;-)