MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
ah non, moi j'adore cet avatar ilé superrrrrrrrrrrrrrrrrrrbe
bon je file ma mère gueule déjà lé chiante grgrgrgrgr
mais j'l'aime ma maman
M
95 ans 61
dd74 a écrit:
Dites donc vous le trouvez pas un peu speed l'avatar que je vient de mettre???

Je crois que je vais changer ca me file le tourni...et pis elle va chercher koi d'abord??? hein?

il a hâte d'aller découper la viande ! en tout cas c'est pas un indien, il est bien trop excité pour ça ! :lol:
46 ans Geneve 57
lol :lol:

bon ben merci pour ces commentaires!! Alors je le garde mais je viens d'en trouver un rigolo...pour la semaine prchaine!!!

Bonne soiree a tutti!!

Bisous

DD
dd va changer d'avatar toutes les semaines lol bon je file ou c la fin de ma vie bisousssssssssssssssssssssssssssssssss @2m1
48 ans bordeaux 407
ben moi je me permets de polluer le poste(je suis s/ bordeaux) mé je penserais bien a vous le jour j ;)
j'espère bientôt ramener mes valises a grenoble et vous rencontrer lors d'un prochain rendez vous(svp porter un toast a ma santé et mon proche je l'espère retour :drinking: )
bisous a tous et amusez vous bien!!!!(avec modérationnnnnnnnnn!!! lol)
oui manue promis on te fera hommage :lol:
48 ans bordeaux 407
miciiiiii!!!!! :lol:
M
95 ans 61
Dernier point de situation (en principe) :
    :arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève) - confirmé+tél.OK - aller/retour avec le Marsien.
  • dark-angel (Annecy) - confirmé
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11) - confirmé+tél.OK
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble) - confirmés
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax) - confirmé+tél.OK - aller : train jusqu’à Lyon puis avec Syages. Retour avec le Marsien.

• bigbeauty (Suisse)… délai dépassé, malheureusement ne vient pas
  • caro 74 (Cluses) - malheureusement ne vient pas
  • lililali (Evian et Grenoble) - malheureusement ne vient pas
    :arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy) - confirmé+tél.OK
  • Marsien (St julien près de Genève) - confirmé
Point de rencontre : Gare à 17h (cliquez ici pour le plan)
Restaurant : indien (c’est confirmé). Je vais tenter de réserver le restaurant ce mardi matin.
Adresse : Le Maharaja, 4 rue de Roche. Plan : cliquez ici

En résumé, nous seront 8. Excellent score !
clic ==> Je me réjouis de vous voir tous <== clic
Non... ce ne sera pas ma tenue pour me reconnaître à la gare ! :roll: Si vous me cherchez (malgré la photo dispo sur ma signature ici), ne cherchez pas un gars entrain d'agiter un drapeau dans tous les sens comme pour les visites en groupe :twisted: , cherchez plutôt une BMW noire (en fait bleu très foncé) immatriculée 74 accompagnée d'Ambre208 :!: A part ça, je suis grand 1,88m, je pense porter ma "robe" à la Matrix pour la sortie (surprise...). ;)
5210
coucou
je tiens à m'excuser de ne pas venir mais il se trouve que je suis de baby sitting mon oncle va subir une intervention au genou et je dois garder mon petit cousin de trois mois. Je suis vraiment desolee.
48 ans in a Champagne glass... 8297
Hello

Je manifeste enfin, g t partie qls jours a la mer, desolee pr le retard. Helas vu mon depart pour Paris je me rends compte que je n'aurais pas pu venir.

Je vous embrasse et vous souhaite une bonne rencontre..

a la prochaine
13610
Marsien a écrit:

Si vous me cherchez (malgré la photo dispo sur ma signature ici), ne cherchez pas un gars entrain d'agiter un drapeau dans tous les sens comme pour les visites en groupe :twisted: , cherchez plutôt une BMW noire (en fait bleu très foncé) immatriculée 74 accompagnée d'Ambre208 :!: A part ça, je suis grand 1,88m, je pense porter ma "robe" à la Matrix pour la sortie (surprise...). ;)

Wééé je vais venir avec Néo, trop cool :lol: :lol:

Bref, moi aussi me réjouie de vous voir tous. :oops:
50 ans Alsace (68) 1115
Ambre208 a écrit:
Marsien a écrit:

Si vous me cherchez (malgré la photo dispo sur ma signature ici), ne cherchez pas un gars entrain d'agiter un drapeau dans tous les sens comme pour les visites en groupe :twisted: , cherchez plutôt une BMW noire (en fait bleu très foncé) immatriculée 74 accompagnée d'Ambre208 :!: A part ça, je suis grand 1,88m, je pense porter ma "robe" à la Matrix pour la sortie (surprise...). ;)

Wééé je vais venir avec Néo, trop cool :lol: :lol:

Bref, moi aussi me réjouie de vous voir tous. :oops:

RhooOOoo !! Ambre !! Trop de la chance !
Avec Néo !!
Pis c'est pas la peine de faire ta frimeuse, hein, loll :lol: ;)

Sinon, ben moi aussi je suis pressée d'être à Samedi... Ca va être la fête :D
M
95 ans 61
J'ai réservé le restaurant indien pour samedi prochain 19h tapant ! Cela veut dire qu nous avons 2 heures pour trouver le restaurant à partir de l'heure de rencontre de 17h ! Alors ne vous précipitez pas on a tout le temps pour se retrouver à 17h et y aller. Faudra aussi trouver un parking pour ma jolie voiture...

Anectote de la réservation: en réservant, il a fallu que je parle en anglais pour me faire comprendre car je lui demandais à qu'elle heure il ouvre les cuisines il me répondait sans cesse 21h ! alors je lui est proposer de reposer ma question en english et subitement tout allait bien ! il comprenait ma question, il comprenait mon nom et mon numéro de téléphone. C'est incroyable comme la communication peut compliquer ou faciliter les choses !
:lol:
mdr alors là marsien je te tire mon chapeau
chai chapo piloupo chapo chapa pilpa ptirikikiratatakia
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
37 ans Cluses 64
desoler moi non plus je peu pas venir je suis de corver de revision pour mon bac blanc
sorry :cry:
B I U