MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

38 ans Concarneau (France, 29) 2545
arf c dommage caro74 on pensera à toi et on remettra ça pour arranger tout le monde :)
5210
caro 74 a écrit:
desoler moi non plus je peu pas venir je suis de corver de revision pour mon bac blanc
sorry :cry:

merde pour ton bac blanc
37 ans Cluses 64
si vous en refaite un je serais surement de la partie en tt cas
et erci pour le merde pour mon bac
t'inquiète ce n'est que partie remise ;)
M
95 ans 61
Etant donné que l'organisation de cette soirée est maintenant bouclée, j'ai une très grande nouvelle à vous annoncer :

:arrow: :arrow: :arrow: :) :) :) :) :) :) :) :) :!: :!: :!:
Je suis très très heureux de pouvoir vous rencontrer pour la première fois samedi prochainet si tout le monde est sage et gentil avec moi alors j'organiserai une seconde sortie !
ouéééééééééééééééééé vive les marsiens lol :D
M
95 ans 61
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: J - 2 :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
J- meme pas 48h mdrrrr je fais fort hein?
bon g compris :arrow:
13610
:multi: :multi: :multi: :multi:

Ambre qui saute de joie.

Bon je stresse quand même un peu hein!!! :roll:
M
95 ans 61
Ambre208 a écrit:
Bon je stresse quand même un peu hein!!! :roll:

Pourquoi stresser ? tu seras sous la protection de Néo ! :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: J - 1 :!: :!: :!: :!: :!: :!:
:!: :!: :!: :!: :!: :!: H - 32 :!: :!: :!: :!: :!:
13610
Wééé Néo :lol:

Bon ben mettons tout de suite les choses au clair... je ressemble pas à Trinity hein... (ben ouais quoi, chuis mieux qu'elle NA).

je stress quand même lol

Heu me suis permise de corriger la grosse faute d'orthographe qui me perturbait (amicalE et pas amical) héhé
M
95 ans 61
Ambre208 a écrit:
Bon ben mettons tout de suite les choses au clair... je ressemble pas à Trinity hein... (ben ouais quoi, chuis mieux qu'elle NA).

Cela me parrait être évident car quand on s'appelle Ambre cela veut dire qu'il y a un parfum de rareté inestimable s'il est gris, et s'il est jaune, il est électrisant !
:!:
46 ans Geneve 57
:shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!: :shocked!:

MAISSSS EUHHH C PO POSSIBLE C DEJA VENDREDI....bon ca y est la je realise.... et c'est.................TROP COOOOOOOOOOLLLLLL!

Alors qui va tenter de boire du yahourth pendant le repas....a moins que ce ne soit dans les restaus pakistanais???? :lol: J'en perd mon latin moi!

Et sinon on va bien aller se boire un ch'ti verre avant le restau, non??? Vu qu'on est tous la tot!

Bizz
M
95 ans 61
dd74 a écrit:
...Et sinon on va bien aller se boire un ch'ti verre avant le restau, non??? Vu qu'on est tous la tot!...

Bonne idée !
:arrow: je propose qu'après le rassemblement à la gareà 17h nous allions au parking de l'hôtel de ville (garer les voitures, parking le plus près du restaurant à priori) puis marcher en direction du restaurant (env. 15 minutes) et prendre un verre à l'un des bistrots sur le chemin.
Marsien a écrit:
dd74 a écrit:
...Et sinon on va bien aller se boire un ch'ti verre avant le restau, non??? Vu qu'on est tous la tot!...

Bonne idée !
:arrow: je propose qu'après le rassemblement à la gareà 17h nous allions au parking de l'hôtel de ville (garer les voitures, parking le plus près du restaurant à priori) puis marcher en direction du restaurant (env. 15 minutes) et prendre un verre à l'un des bistrots sur le chemin.

tous la tôt heu 10h30 du mat iça ira? mdr
B I U