MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

rencontre amicale en rhônes-alpes

46 ans Geneve 57
Alors je veux pas etre chiante mais euh comment dire.... le parking le plus proche....environ 50m...ben c celui du carre curial....sinon pour l'hotel de ville c po mal aussi mais  
plus loin! Et pis pour les filles qui mettent des talons ben y'a des paves sur tout le chemin...alors moi je dit ca comme ca... mais c'est p'etre mieux curial!

Sinon de tte facon je me fe po trop de souci niveau places de parking on en trouve tjrs!

Cote bard je me rappelle d'un sympa...ct dans ma tendre jeunesse lol;) c'est un pub irlandais je crois et il est proche du restau enfin voili voilou j'arrette deux secondes de remettre en cause les plans hyper bien organisés de marsien 8si si promis j'arrete :D )

Et pis je vous dis tous a 2main!!!! :multi:
46 ans Geneve 57
juste pour info.... si je me trompe pas c le :
Charly's Pub
371 r République 73000 CHAMBERY

Bizzz
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
je me demandais que voulais dire 8si suis conne ça doit etre une faute de frappe.
bon bah moi opci je sautille pr demain mais je courirai plus vite que ton avatar simplement en faisant un pas mdr.
dakor :arrow:

pi toute façon v chercehr mon accompte des sous ma carte téléphone (important); et ùmon billet de train allé @2m1 et ce soir mes loulous

PLOAOUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!
coulée
M
95 ans 61
dd74 a écrit:
Alors je veux pas etre chiante mais euh comment dire.... le parking le plus proche....environ 50m...ben c celui du carre curial....sinon pour l'hotel de ville c po mal aussi mais plus loin! Et pis pour les filles qui mettent des talons ben y'a des paves sur tout le chemin...alors moi je dit ca comme ca... mais c'est p'etre mieux curial!

Sinon de tte facon je me fe po trop de souci niveau places de parking on en trouve tjrs!

Cote bard je me rappelle d'un sympa...ct dans ma tendre jeunesse lol;) c'est un pub irlandais je crois et il est proche du restau enfin voili voilou j'arrette de...

Ne t'inquiète pas dd74 tu ne fais que m'aider. Je t'en remercie car je ne connais pas Chambery comme toi (c'est ma première visite).
:arrow: Alors le parking Curial. Je vais tenter de le localiser une fois sur place à moins que tu sois aussi en voiture et que je n'aurais qu'à te suivre, n'est-ce pas ?
:arrow: Ok pour le pub également. En le situant sur Michelin il se trouve qu'il y a un Parking appelé "La falaise" juste à côté. Il a l'air plus proche que celui de l'Hotel de Ville. Celui que tu mentionnes ne se trouve pas sur Michelin. Pas grave, comme tu le dis on trouvera toujours du parking !
On va récapituler tout ça demain à 17h avec tout le monde.
Encore une fois, merci dd74 !
M
95 ans 61
RECAPITULATIF à H-24 :
    :arrow: Mesdames:
  • Ambre208 (Genève) - confirmé+tél.OK - aller/retour avec le Marsien.
  • dark-angel (Annecy) - confirmé
  • dd74 (Genève mais sera à lyon le 6/11) - confirmé+tél.OK
  • dragibus38 avec selphy (Grenoble) - confirmés
  • hanayoridango (Bellignat près de Oyonnax) - confirmé+tél.OK - aller : train jusqu’à Lyon puis avec Syages. Retour avec le Marsien.
    :arrow: Messieurs:
  • syages (Lyon ou Annecy) - confirmé+tél.OK
  • Marsien (St julien près de Genève) - confirmé+tél.OK
    :arrow: Chronologie
  • Point de rencontre : Gare de Chambery à 17h (cliquez ici pour le plan)
  • Départ pour le Charly's Pub (371 r République, plan)
  • Restaurant : indien, Le Maharaja (4 rue de Roche, Plan). Réservé pour 19h.

:!: Si vous me cherchez (malgré la photo dispo sur ma signature ici), ne cherchez pas un gars entrain d'agiter un drapeau dans tous les sens comme pour les visites en groupe :twisted: , cherchez plutôt une BMW noire (en fait bleu très foncé) immatriculée 74 accompagnée d'Ambre208 :!: A part ça, je suis grand 1,88m, je pense porter ma "robe" à la Matrix pour la sortie (surprise...). ;)
44 ans lyon annecy 72
et aprés on fait koi??????
52 ans grenoble 2486
on avisera non?
tu rentres sur annecy syages?
bah oué on avisera c la meilleure solution non?
stresssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssse!!!
:D
:arrow:
même pas vrai même pas peur moi na :P
ah mince g oublié je vien s avec mon apareil photo jetable ke g acheter talheure :D
44 ans lyon annecy 72
je suis au regret de vous annoncer que Hanayoridang ne pouras pas venir.
52 ans grenoble 2486
c'est une blague? :evil:
13610
c'est qu'en plus le post vient d'elle.. ra la la :?
M
95 ans 61
syages a écrit:
je suis au regret de vous annoncer que Hanayoridang ne pouras pas venir.

:shock: :shocked!: :shock:
j'suis vraiment désolée, mais suis en dueil depuis hier soir 21h30
mon papa la eu un accident de voiture en rentrant du boulot et lé DCD :cry:
B I U