dd74 a écrit:Alors je veux pas etre chiante mais euh comment dire.... le parking le plus proche....environ 50m...ben c celui du carre curial....sinon pour l'hotel de ville c po mal aussi mais plus loin! Et pis pour les filles qui mettent des talons ben y'a des paves sur tout le chemin...alors moi je dit ca comme ca... mais c'est p'etre mieux curial!
Sinon de tte facon je me fe po trop de souci niveau places de parking on en trouve tjrs!
Cote bard je me rappelle d'un sympa...ct dans ma tendre jeunesse lol;) c'est un pub irlandais je crois et il est proche du restau enfin voili voilou j'arrette de...
Ne t'inquiète pas dd74 tu ne fais que m'aider. Je t'en remercie car je ne connais pas Chambery comme toi (c'est ma première visite).
:arrow: Alors le parking Curial. Je vais tenter de le localiser une fois sur place à moins que tu sois aussi en voiture et que je n'aurais qu'à te suivre, n'est-ce pas ?
:arrow: Ok pour le pub également. En le situant sur Michelin il se trouve qu'il y a un Parking appelé "La falaise" juste à côté. Il a l'air plus proche que celui de l'Hotel de Ville. Celui que tu mentionnes ne se trouve pas sur Michelin. Pas grave, comme tu le dis on trouvera toujours du parking !
On va récapituler tout ça demain à 17h avec tout le monde.
Encore une fois, merci dd74 !