45 ans
suisse
53
Les fellations sont différentes suivant les hommes. Pour ma part, mon homme préfère une fellation lente, où tu prends bien le temps de parcourir le gland, le pénis entier et les testicules. Il faut jouer avec sa langue, la faire glisser le long du pénis, faire des va et vient. Lorsqu'il n'est pas encore en érection, prend le en bouche et fais le grossir. C'est agréable de le sentir venir en érection dans ta bouche. Sinon quand il est bien exciter, tu peux aussi titiller son gland en le frottant avec tes doigts, ca fait gonfler le gland et apparaitre les veines du pénis (enfin c pas dis ke tous les hommes apprécient).
Sinon, pour le goût, je ne trouve pas que ce soit si désagréable. J'avale si on ne me précise pas où se fera l'éjaculation (suivant les envies de mon homme: bouche, seins, fesses...).
Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)
Sinon, pour le goût, je ne trouve pas que ce soit si désagréable. J'avale si on ne me précise pas où se fera l'éjaculation (suivant les envies de mon homme: bouche, seins, fesses...).
Mais il n'y a pas que la fellation qui est importante. Il faut continuellement s'occuper du sexe de son homme. Caresse, bisous....à tout moment, sans forcément de relation sexuelle ou éjaculation....même devant la télé tranquillement allongé dans le lit. C'est très agréable pour les 2 personnes: donner du plaisir et le voir avoir du plaisir. ;)