karen a écrit:j'en suis :shock:
très bien, la réaction de la fille sur son blog... faudrait leur écrire, effectivement...
quand on dit que les mags féminins sont tout juste bons à servir à se trocher le derrière, franchement, j'y crois de plus en plus fort (surtout en cette période pré-estivale du "comment vais-je rentrer dans mon tout petit bikini"... :roll: )
Non, le papier glacé n'est pas du tout adapté à cet usage!
Plus sérieusement, 66 kg, grosse??? Ben oui, dans son milieu. J'ai lu récemment le diable s'habille en prada et people /not people sur le conseil d'une amie (dont je n'écouterai plus les conseils en matière de livre, parce que c'est sympa à lire ouais... mais pas très enrichissant)
Ben l'héroine se trouve à chaque fois (et est désignée par les autres comme) grosse avec environ 55 kg pour plus d'1,75m. C'est peut-être ça l'univers des magazines de mode. Des filles aussi maigres que les mannequins pour ressembler à ce sur quoi elles écrivent. Des filles aussi qui se font offrir des accessoires ou des fringues des créateurs dont elles publient des photos...
Franchement, quand je vois que le moindre string qu'elles mettent dans leur page coûte un smic ou qu'une tenue pas chère, pour elle, ça fait mon budget fringues pour deux ans, ben je me dis que non, il y a un moment où on ne peut plus se cacher derrière "dans ce magazine on vend du rêve", c'est que ce magazine n'est pas destiné à des gens comme moi, c'est tout. Donc je n'achète pas (pas que j'ai été une grande fan en général, non plus, hein....)