3712
Ben notre seule expérience de zoo à proprement dit, c'est celui de Vincennes, avec lauric quand il avait 15 mois environ.
Pour résumer la sortie :
Lauric à poussé sa poussette
Lauric a donner un peu d'herbes aux biquettes
Lauric a dormi dans sa poussette
Bon en même temps je le comprend, y'a plus rien à Vincennes :(
Remarques, moi au même age je coursais les pigeons à Vincennes !! Rien d'autre. Mais je me rappelle lors des sorties scolaires (tjs au même endroit) qu'il y avait plein d'animaux... c'était chouette.
Bref, je vois pas en quoi un enfant est trop jeune... au pire, l'enfant dort dans sa poussette et ça fait tjs une ballade sympa pour les adultes.
Puis en dessous de 3 ans ça doit etre gratuit si je me souviens bien.
Donc ton frangin, il a vraiment de mauvaises excuses je trouve :(
Sinon un peu plus tard, on a emmené Lauric dans un parc animalier.
Bha là c'était vraiment super chouette. Il a adoré regarder les tigres, les loups etc etc... évoluer naturellement. On a même des des daims qui sont venus faire coucou à notre fenetre à l'entrée
:D
Pour résumer la sortie :
Lauric à poussé sa poussette
Lauric a donner un peu d'herbes aux biquettes
Lauric a dormi dans sa poussette
Bon en même temps je le comprend, y'a plus rien à Vincennes :(
Remarques, moi au même age je coursais les pigeons à Vincennes !! Rien d'autre. Mais je me rappelle lors des sorties scolaires (tjs au même endroit) qu'il y avait plein d'animaux... c'était chouette.
Bref, je vois pas en quoi un enfant est trop jeune... au pire, l'enfant dort dans sa poussette et ça fait tjs une ballade sympa pour les adultes.
Puis en dessous de 3 ans ça doit etre gratuit si je me souviens bien.
Donc ton frangin, il a vraiment de mauvaises excuses je trouve :(
Sinon un peu plus tard, on a emmené Lauric dans un parc animalier.
Bha là c'était vraiment super chouette. Il a adoré regarder les tigres, les loups etc etc... évoluer naturellement. On a même des des daims qui sont venus faire coucou à notre fenetre à l'entrée
:D