MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

jusqu'à quel age avez vous promené bébé en poussette?

47 ans Lille 7000
CaRoLynE-- a écrit:
mon fils a à peine trois ans hein :oops:

En vous lisant toutes j'ai l'impression d'etre une extra terrestre avec mes trajets crèche en poussette....

vous  
travaillez ou pas ?

parce que ça change la donne, chez moi en 1er, vu que nous allons à la crèche à pied quand je ne travaille pas justement.

non Caro, je te rassures, tu n'es pas une extra terrestre, je commence seulement à laisser un peu marcher la miss à coté de la poussette pr les petit trajet et elle a 32 mois!!!
Dans mon cas, avec les 2 en bas age, je me voyais mal courir après la miss si elle lachait la poussette de son frère, elle écoute mais elle fait des bêtises et je préfères prévenir que de me lamenté car elle a eût un accident!!!
Donc comme toi car, bébé rapproché oblige, chez nous c'est poussette double pr les longs trajets à pied, quand par exemple quand on passe l'après-midi à lille et qu'on prend le métro!!! ;)
Mais bon à 4 ans, elle n'ira plus dedans, hein!!! ;)
51 ans 76 10598
CaRoLynE-- a écrit:

En vous lisant toutes j'ai l'impression d'etre une extra terrestre avec mes trajets crèche en poussette....

vous travaillez ou pas ?

parce que ça change la donne, chez moi en 1er, vu que nous allons à la crèche à pied quand je ne travaille pas justement.

Non, je ne travaille pas et j'ai donc tout le temps pour laisser mes filles marcher à leurs rythmes. ;)

Mais je comprends parfaitement ( et je l'ai d'ailleurs dit plus haut) que quand on est pressé par un horaire strict, la poussette soit un plus. :D Enfin, pas jusqu'à 10 ans quand même. :lol:
49 ans eure 977
chloeecamille a écrit:
CaRoLynE-- a écrit:

vous travaillez ou pas ?

Non, je ne travaille pas et j'ai donc tout le temps pour laisser mes filles marcher à leurs rythmes. ;)

Mais je comprends parfaitement ( et je l'ai d'ailleurs dit plus haut) que quand on est pressé par un horaire strict, la poussette soit un plus. :D Enfin, pas jusqu'à 10 ans quand même. :lol:

comme cloéecamille, je ne travailles pas.. et c'est vrai que j'ai parfaitement le temps de prendre mon temps.. à tel point que je suis très souvent en retard :lol: ....
Mais par contre je parle bien des bout de choux de 4-5 ans et non de ceux de 3 ans.... un an à cet age fait une enorme différence au niveau marche je pense...
3712
Je ne l'ai pas mal pris hein vous en faites pas :D

C'est juste que je commençait à me poser des questions ;)
C'est bien la remise en question des fois.

C'est vrai que j'envisage l'année prochaine de continuer avec la même organisation si Lauric est toujours aussi "flâneur".
Mais tu as raison pilipili, ils évoluent tellement vite que ça se passera peut être autrement de son propre chef.

Par contre, je rejoins vos avis sur la tétine !
Lauric ne l'a jamais dans la rue (parce que d'abord si elle tombe c'est sale) mais parce que je trouve que c'est comme le doudou, ça doit être réservé aux moments calmes (dodo) ou éventuellement pour les petits coups de pompes à la maison.
Je supporte pas les mômes qui parlent avec la tétine dans la bouche, on comprend que dalle et je trouve pas ça respectueux pour celui qui écoute.
B I U