MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier d'ambre - Techniques d'utilisation

3712
Suite à ma lecture attentive de ce sujet qui renvois sur celui-ci

J'ai une question toujours au sujet du collier d'ambre, mais plus  
sur son utilisation et les techniques.

J'ai acheté il y a quelques mois un collier d'ambre pour Maël.
Mais à la crèche il faut l'ôter bien évidement. donc finalement le collier trône dans un vide poche sur mon buffet.

Le vendeur m'avait expliqué que je devais le porter autour du poignet avant de le mettre à bébé.
Vous l'avez fait vous ?

Et vu que ça fait des mois qu'il n'est pas porté, est-ce que si je lui remet l'effet sera le même ?
Le vendeur m'avait parlé d'une histoire de charge/décharge dans de l'eau glacée.
Vous en savez plus ?

Merci aux mamans adeptes des colliers d'ambre pour leur éventuels d'éclaircissements :)
47 ans Lille 7000
j'ai rien fait de tout ça, et des fois Keridwen ne l'a pas pendant un moment et je lui remets, je savais même pas qu'il fallait faire tout ça!!! :roll:
44 ans là 5969
ben moi non plus je savais pas...

par contre je lui enlève jamais, elle prend même son bain avec...
45 ans charente maritime 295
Idem pour moi, Soléane porte tout le temps son collier, il n'a jamais été enlevé. En même temps elle ne va pas à la crèche, ceci explique peut-être cela...
Je ne l'ai pas porté avant non plus.
Voilà!
Mag
3712
Je me disait bien qu'il me prenait un peu pour une pigeonne....

Bref, pour la petit histoire ce collier m'a rapporté de l'argent.

Il coutait 15 €, j'ai donné un billet de 50 €. On m'a rendu mon billet de 50 € + 35 € de monnaie....

Pas mal non ;)

Je vais le remettre à Maël quand il ne sera pas à la crèche, ça l'aidera à passer le cap, il en ch** le pauvre :?
42 ans Toulouse 5609
Attention on ne rigole pas les filles, mais je mets mon mode "Grosse Bécasse Inculte" en position active:

Quel rapport entre un collier en ambre et les dents des bébés? quel effet peut-il avoir? par quel mécanisme ça agit? :-k

Mode "Grosse Bécasse Inculte" OFF... :oops:
47 ans Lille 7000
Lychee a écrit:
Attention on ne rigole pas les filles, mais je mets mon mode "Grosse Bécasse Inculte" en position active:

Quel rapport entre un collier en ambre et les dents des bébés? quel effet peut-il avoir? par quel mécanisme ça agit? :-k

tu as une réponse ici!!! ;)
on y croit ou on y croit pas, cependant c'est super joli et ça fait pas de mal!!! ;)
42 ans Toulouse 5609
DameAliénor a écrit:
Lychee a écrit:

tu as une réponse ici!!! ;)
on y croit ou on y croit pas, cependant c'est super joli et ça fait pas de mal!!! ;)

Merci pour la réponse ;)
Me coucherai moins bête moi ce soir...
55 ans 9077
Encore une question :lol:
Je viens d'en acheter un pour ma puce... mais il faut le mettre à partir de quand ? parceque là elle va avoir 5 mois...faut-il attendre que ses gencives commencent à gonfler ? ou est ce que je peux lui mettre tout de suite ?
47 ans Lille 7000
Bataille a écrit:
Encore une question :lol:
Je viens d'en acheter un pour ma puce... mais il faut le mettre à partir de quand ? parceque là elle va avoir 5 mois...faut-il attendre que ses gencives commencent à gonfler ? ou est ce que je peux lui mettre tout de suite ?

non tu peux le mettre tout de suite!!! au moins comme ça en plus elle s'habitueras!!! ;)
42 ans Bretagne 2468
re-petite question de grosse bécasse inculte2 :lol:
Jusqu'a quel age mettez-vous le collier à l'enfant?
47 ans Lille 7000
poupette1809 a écrit:

ma louloute a 2 ans et deomi et pr elle, il est hors de question de l'enlever!!!
jusqu'à ce qu'il soit trop petit!!! ;)
HS ON J'ai mis un mot pr toi poupette sur l'autre post sur les colliers d'ambre !!! ;) HS OFF
42 ans Bretagne 2468
DameAliénor a écrit:
poupette1809 a écrit:

ma louloute a 2 ans et deomi et pr elle, il est hors de question de l'enlever!!!
jusqu'à ce qu'il soit trop petit!!! ;)
HS ON J'ai mis un mot pr toi poupette sur l'autre post sur les colliers d'ambre !!! ;) HS OFF

Merci de cette info, Erin commence à avoir les gencives au niveau grosses molaires qui gonflent, je vais peut-être en faire l'aquisition ;)
HS on Merci de ton message, j'ai laissé un petit mot sur l'autre post :) HS off
D
38 ans vendée (85) 2612
je remonte ce post, dés fois que d'autre maman aurait des temoignages à me donner...

bastien le porte depuis samedi et pas de changement pour le moment...par contre je lui enleve la nuit, vous pensez que ça va fonctionner quand meme ?
S
47 ans Haute Savoie 517
Mon fils le porte jour et nuit depuis ses 2 mois et demi... et n'a que très rarement souffert des dents.
Par contre, j'avais rien fait au préalable.
Je n'y croyais pas bcp, mais là, c'est sûr que BB2 aura le sien aussi...
Bisous
B I U