Suite à ma lecture attentive de ce sujet qui renvois sur celui-ci
J'ai une question toujours au sujet du collier d'ambre, mais plus
sur son utilisation et les techniques.
J'ai acheté il y a quelques mois un collier d'ambre pour Maël.
Mais à la crèche il faut l'ôter bien évidement. donc finalement le collier trône dans un vide poche sur mon buffet.
Le vendeur m'avait expliqué que je devais le porter autour du poignet avant de le mettre à bébé.
Vous l'avez fait vous ?
Et vu que ça fait des mois qu'il n'est pas porté, est-ce que si je lui remet l'effet sera le même ?
Le vendeur m'avait parlé d'une histoire de charge/décharge dans de l'eau glacée.
Vous en savez plus ?
Merci aux mamans adeptes des colliers d'ambre pour leur éventuels d'éclaircissements :)
j'ai rien fait de tout ça, et des fois Keridwen ne l'a pas pendant un moment et je lui remets, je savais même pas qu'il fallait faire tout ça!!! :roll:
Idem pour moi, Soléane porte tout le temps son collier, il n'a jamais été enlevé. En même temps elle ne va pas à la crèche, ceci explique peut-être cela...
Je ne l'ai pas porté avant non plus.
Voilà!
Mag
Encore une question :lol:
Je viens d'en acheter un pour ma puce... mais il faut le mettre à partir de quand ? parceque là elle va avoir 5 mois...faut-il attendre que ses gencives commencent à gonfler ? ou est ce que je peux lui mettre tout de suite ?
Encore une question :lol:
Je viens d'en acheter un pour ma puce... mais il faut le mettre à partir de quand ? parceque là elle va avoir 5 mois...faut-il attendre que ses gencives commencent à gonfler ? ou est ce que je peux lui mettre tout de suite ?
non tu peux le mettre tout de suite!!! au moins comme ça en plus elle s'habitueras!!! ;)
re-petite question de grosse bécasse inculte2 :lol:
Jusqu'a quel age mettez-vous le collier à l'enfant?
ma louloute a 2 ans et deomi et pr elle, il est hors de question de l'enlever!!!
jusqu'à ce qu'il soit trop petit!!! ;)
HS ON J'ai mis un mot pr toi poupette sur l'autre post sur les colliers d'ambre !!! ;) HS OFF
re-petite question de grosse bécasse inculte2 :lol:
Jusqu'a quel age mettez-vous le collier à l'enfant?
ma louloute a 2 ans et deomi et pr elle, il est hors de question de l'enlever!!!
jusqu'à ce qu'il soit trop petit!!! ;)
HS ON J'ai mis un mot pr toi poupette sur l'autre post sur les colliers d'ambre !!! ;) HS OFF
Merci de cette info, Erin commence à avoir les gencives au niveau grosses molaires qui gonflent, je vais peut-être en faire l'aquisition ;)
HS on Merci de ton message, j'ai laissé un petit mot sur l'autre post :) HS off
Mon fils le porte jour et nuit depuis ses 2 mois et demi... et n'a que très rarement souffert des dents.
Par contre, j'avais rien fait au préalable.
Je n'y croyais pas bcp, mais là, c'est sûr que BB2 aura le sien aussi...
Bisous