MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier d'ambre - Techniques d'utilisation

55 ans 9077
Comme Soso74 ma fille le porte jour et nuit (en fait je lui enlève jamais...même pour le bain...) et elle a un peu plus de 20 mois désormais.
Je vérifie régulièrement  
qu'il ne s'abime pas et moi qui était très sceptique au départ je suis conquise ;)
Ma fille a un joli collier et en plus elle n'a quasi pas souffert du tout de poussées dentaires.
49 ans 17521
Ma fille le porte depuis ses 4 mois à peu près... et je ne lui enlève jamais, ni pour dormir, ni pour son bain... je fais attention à ce qu'il reste bien sous son body, mais elle commence à s'y intéresser, la bougresse... (elle va avoir 10 mois)...

Je ne sais pas si ça marche, vu que parfois elle a quelques crises de "mal aux dents", mais en fait, elle n'en a encore sorti aucune !!! (elles doivent avoir peur du collier)... :mrgreen:
40 ans 48
Je dois accoucher bientot, dpa prévu le 18/06 et je me demande si l'on peut mettre ce collier dès la naissance... qu'en pensez vous???
D
38 ans vendée (85) 2612
euh moi perso je lui ai mis pour ses 4 mois...j'aurais pas osé avant car il ne tenait pas sa tete...peut etre devrais tu attendre qu'il tienne sa tete pour lui mettre ;)
49 ans 17521
duvalangelique a écrit:
euh moi perso je lui ai mis pour ses 4 mois...j'aurais pas osé avant car il ne tenait pas sa tete...peut etre devrais tu attendre qu'il tienne sa tete pour lui mettre ;)

Je ne vois pas trop le rapport entre porter un collier et tenir sa tête ? :-k

Pour ma part, c'était surtout parce que je trouvais le collier beaucoup trop long (il l'est encore) quand ma puce était toute petite, que j'ai attendu quelques mois...
D
38 ans vendée (85) 2612
karen a écrit:
duvalangelique a écrit:

Pour ma part, c'était surtout parce que je trouvais le collier beaucoup trop long (il l'est encore) quand ma puce était toute petite, que j'ai attendu quelques mois...

ben tout simplement pour pas que ça lui fasse mal...(oui oui je sais je suis parano ) :lol:
49 ans 17521
duvalangelique a écrit:
karen a écrit:
duvalangelique a écrit:

ben tout simplement pour pas que ça lui fasse mal...(oui oui je sais je suis parano ) :lol:

Un peu ! :mrgreen: Mais en même temps, on lui laisse jamais la tête ballante, quoi... on la tient tout le temps, donc bon... merci de ton explication ! :kiss:
D
38 ans vendée (85) 2612
oh ben de rien :lol:

non pi je pense qu'avant c'est trop tot, leur petite peau est si fragile :oops: :oops: ;)

enfin c'est Mon opinion, chacun fait comme il veut ;)
45 ans Nice 2811
l'ambre n'abime pas la peau ;)

Tyméo comme Flavien on portait le collier jour et nuit,j'ai toujours entendu dire que si on enlevait le collier l'effet n'était pas le mm .
Flavien depuis ses 2 mois et demi et il à 5 ans il le porte encore des fois juste parce qu'il trouve ça beau (puis pour faire comme son frangin aussi ;) )
Tyméo le porte depuis qu'il à 3 semaines.

Moi depuis l'année dernière lol :lol: :oops:

Bb 3 aura le sien aussi
40 ans 48
ok les filles, merci pour les infos! je pense que je vais attendre 1 mois ou 2 avant de lui en mettre un (histoire de prendre confiance en moi... et de ne pas me rajouter des coups de flippe!!! lol)et apres je tenterai!
B I U