Amnesis a écrit:je pense que vu qu'à l'époque pour marezia, j'utilisai pas de tire lait, je pouvais au moins croire que je lui donnait quelque chose...
là ce qui me démoralise un peu, c'est que je vois quelle "quantité" je produis, et...
On ne le répètera jamais assez : la quantité de lait qu'on obtient au tire-lait n'a rien à voir avec la production réelle. Certaines mamans sont nullissimes au tire-lait ( genre moi) mais produisent du lait en abondance.
A la limite, même si tu ne tires pas grand chose, dis-toi qu'au moins tu stimules la lactation. ;)
Néanmoins, dans ton cas précis, compte tenu des circonstances, profites de ce que tu as. Il est fort possible que cela marche comme non.
En toute logique, tu devrais déjà avoir eu la fameuse montée de lait qui se traduit par des seins gonflés, très tendus, limites douloureux.
Si non, il est possible que tu ne produises jamais assez compte tenu de ton opération.
Mais cela ne doit pas t'empêcher de donner le sein à Corentin, pour le plaisir du contact et pour le lait que tu produis ( même si il n'est pas suffisant en quantité) tout en introduisant des compléments. ;)