Mais je n'ai aucun traitement, et aucun diagnostic à l'heure actuelle! On chercher juste et c'est pour cela que je viens me renseigner, parce que c'est long d'avoir des rendez-vous et que ça peut me donner une idée de si c'est possible ou pas que ce soit bien de l'hypothyroïdie, même si ça ne reste qu'hypothèse par ce biais.
J'ai fait à deux semaines uniquement parce qu'en fait au départ le doc m'a fait faire la T4 et il fallait faire la T3 pour avoir plus d'infos et de ce fait j'ai eu la T4 faite deux fois d'affilée.
Si elle ne te fait faire que la TSH qui est dans les normes, c'est uniquement parce que le diagnostic a été fait précédemment et que donc maintenant ton ressenti permet de voir si tout se passe bien? Mais au départ ta TSH n'était alors pas dans les normes? Car moi, elle l'est sans le moindre traitement. Et justement je voulais savoir si bien qu'elle soit dans les normes, vu que les T3 sont en deçà et les T4 limites, ça pouvait quand même être de l'hypothyroïdie. J'ai des discours différents et je suis un peu paumée!!
Je suis d'accord avec toi, garder un docteur en qui on a confiance, mais encore faut-il le trouver! L'endo que j'ai été voir à rejeter l'idée d'un problème de thyroïde alors que j'ai vraiment l'impression (peut-être fausse) que ce n'est pas à écarter. Mais elle dit qu'elle ne voit pas la moindre explication, et quand je parle de mes symptômes à des généralistes ils pensent tous à la thyroïde directement! Seulement sur le papier c'est pas aussi frappant que ça devrait l'être pour les inquiéter à priori...
Pfou ce que c'est difficile de se soigner, il faut déjà trouver ce qui cloche!!
Ta maladie auto-immune ne te fait aucun mal annexe, grâce aux médicaments? Tu n'as pas de risques d'autres problèmes, d'effets secondaires ni rien?
J'espère que "te sentir beaucoup mieux" est synonyme d'avoir retrouver une vie parfaitement normale! (Si ce n'est d'avoir à prendre des médocs, bien sûr).