Bonsoir, j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, mais ce post me "parle".
J'ai 32 ans, je suis maman d'un fille de 10 ans, et je suis en essai BB2 depuis quelques mois (je suis une addict du post "conception").
Bref, il y a 6 ans, cumulant, fatigue, humeur au fond des chaussettes, et quelques remarques d'amis sur mon état "lunatique", j'ai décidé de voir mon médecin.
Tout a été très rapide, prise de sang, taux trop élevé, seconde prise de sang : taux d'anticorps qui crevait le plafond.
Orientation vers un endocrino.
Nodules (deux petits à gauche, un gros à droite), ponction (pour celui de droite, qui inquiétait l'endocrinologue à la palpation)...
Aujourd'hui, 6 ans plus tard, j'ai encore bien du mal à me "stabiliser". Je fais régulièrement des thyroïdites.
Je suis sous Lévothyrox 75 mais qui augmentera bientot.
Aujourd'hui, et après avoir fait vérifier mon système gynécologique (sain, tout est ok), je me demande dans quelle mesure mon "syndrome d'hashimoto" et donc, ma thyroïde n'entrave pas mes projets bébé... : Ovulations instables, hypophyse qui semble "bouder"...
Bref, je suis sur ce post pour échanger, lire, partager les expérience, (et puis aussi surement pour être rassurée).
Merci de m'avoir lue
Au plaisir d'échanger
Agnès