MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Seche linge or not seche linge

47 ans Lille 7000
Skyquest a écrit:
DameAliénor a écrit:
pas mal la technique aussi :lol: mais fait gaffe, il traine des fois ds le coin :lol: !!!

Mais je ne lui  
cache rien Damealienor la preuve, il a même fait une tentative d'intimidation là... :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:
holoala, ch'uis toute perturbée avec vos changements de pseudo!!! :lol:

(ça sera plus compréhensible comme ça!!!(
M
43 ans Belgique 1926
vav a écrit:
Eviter la partie note EDF, si vous voulez pas que les papas aient des attaques... Le mien a commencé par me dire pas plus d'une tournée par jour.
De meme pour la machine à laver, car sa maman (qui nous a quitté avant que je le connaisse) lui a toujours pas plus d'une machine par jour pour qu'elle dure plus longtemps.
Rien ne vaut les paroles d'une maman surtout que c'est logique..Moins tu la fais tourner, plus elle s'usera lentement...
Je suis extrêmement heureuse de savoir qu'il travaillera et que je serai à la maison en conge parental... :twisted:
Qui me denoncera ? La Machine ???? :twisted: :twisted: :twisted:

Pour le "une machine par jour", c'est à la "source" qu'il faut voir ça... parce qu'il n'y a rien à faire, si on salit plus de vêtements qu'on n'en lave, à la fin, il y a un problème... :D

Puis, je ne sais pas chez vous, mais chez nous, la nuit et le WE, c'est moins cher l'électricité... du coup, le WE, elle tourne à plein rendement

Pour revenir au sujet principal le sechoir me semble essentiel... à moins d'habiter dans un pays où il fait bon tout le temps et d'avoir un assez grand jardin pour mettre des fils assez pour étendre plusieurs machine et perso, j'en ai un classe A (offert par BM), à condensation (donc il faut vider le bac d'eau à chaque fois). Maintenant, ce sont ceux là (et plus ceux avec le gros tuyau) qui sont le moins énergivore...
V
46 ans 989
Justement à deux personne ca suit...mais pas au intersaison, où le linge met trois jours à secher...
Ou au retour de vacances...
Mais comme je bosse le lundi et que lui si, la machine est ma meilleure amie...
Lui tant qu'il a son linge de propre, il ne realise pas :oops:
Je me suis toujours dis que ma belle mere lui avait dit cela lorsqu'il etait ado et le dernier gamin à charge...

A 5, je vois pas comment ils faisaient.
AH si, elle ne bossait pas donc avait largement le temps de faire un peu de repassage tous les jours... :lol:

Enfin, on est toute pareil... On tente de les menagers nos cheris mais au final c'est nous qui décidons :twisted: .

Pour Izodora = En France, les différents tarifs existent aussi. Mais cela devient de moins en moins interessant car c'est des heures dingues...
B
46 ans Là ou nous sommes pauvres mais fiers lol 2300
POur les heures creuses, c'est apparement interessant quand on a un appareil qui fonctionne sur plusieurs heures.
Exemple un cumulus d'eau qui rechauffe toute la nuit pour avoir de la reserve (heures creuses de memoire genre 22/6h et 12h30/14h30) et donc fonctionne tous les soirs de longues heures.

Perso j'ai une chaudière gaz qui me fait le chauffage et l'eau chade a la demande donc pas d'appareil electrique qui fonctionne des heures durant tous les jours. Donc je ne suis pas aux heures creuses pour un lave linge et un seche linge.
B I U