MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sortie vlr prevu sur clermont???

38 ans voiron 376
j'ai enfin mes dates!!!! pour moi aussi c'est ok le 20!!!!
Reste plus qu'a trouver le lieu!!
47 ans 1758
cool !!!!! alors le lieu .... euh des idees ????
47 ans 48
Bonsoir,

si cela ne dérange pas, j'aurais souhaité venir... et si cela se passe dans le centre de Clermont-Ferrand, car je n'ai pas de voiture.

Par contre, si vous avez des zhoms, ça serait chouette qu'ils viennent avec vous, je ne voudrais pas être le seul de la soirée :oops:

Je suis célibataire (je suis franc), mais je ne viens pas pour jouer au dragueur de service (donc pas de mauvaise suprise), mais pour partager un bon moment et rencontrer du monde, histoire de sortir un peu de ma bulle ;)

Par contre, je préviens, je suis très timide :?
le 20 c samedi

c tjrs maintenu???
33 ans Clermont-Ferrand 144
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le site de VLR.
Et je suis aussi de Clermont-Ferrand :D
Donc si cela ne vous dérange pas, j'aimerais bien participer à une prochaine sortie sur Clermont.
Merci
Bonne journée à tous
45 ans Châtel guyon 5
Bonjour

Je suppose que j'ai une longueur de retard.... Mais, si vous remettez ça, pensez à moi! :)
E
41 ans 27
bjr

pareille pour moi , je viens de voir le poste , toute nouvelle ici et sur clermont j aimerai bcp faire des petite sortie comme vs organiser rencontre du monde et surement des maman ou jeune maman comme moi

bisous a toute j espere a tres vite :D
49 ans derrière toi!! 3399
je suis là, mais je suis une vieille maman, lol
47 ans 1758
en fait la sortie c est jamais faite !! on pourrait peut etre organiser une sortie pour janvier avec les vlr de clermont et des alentours ? bisous a toutes !
34 ans Clermont ferrand 18
1 an après je débarque ^^
Ca me plairait de rencontrer aussi des vlr de mon âge sur Clermont, ça serait même super :)
En espérant que quelque chose se fasse !
37 ans 9
a mon tour de débarquer en retard !!!
mais puisque la rencontre n'a jamais été faites je ne suis pas si en retard que ça!!!
si ça se fait je suis de la partie!!!
;)
34 ans Clermont ferrand 18
Ah ca fait plaisir ! Bon on serait déjà deux à être de la partie :D !
39 ans 905
moi aussi je debarque lol je suis nouvelle dans la region alors si vous sortez je suis partante! je suis aussi maman de 2 petit bouts ^^
45 ans 30
Bonjour

je suis de clermont fd et j'organise un vide dressing à tout petit prix

ca pourrait être loccas de toutes se rencontrer j'ai fait un post a ce sujet

a bientot
45 ans 30
post qu on peut retrouver

www.vivelesrondes.com/forum/forum_78.htm

;)
B I U