MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sortie vlr prevu sur clermont???

E
41 ans 27
tjr pas de rencontre? :D

on est pas organiser les clermontoise lool

aller on y retest?
38 ans Clermont-Ferrand (63) 10
Bah moi maintenant j'ai un bébé et personne pour me la garder!
E
41 ans 27
ba tu le prend avec xd moi j'aurai ma fille de 2 ans :D il fait beau faut profiter
Ben tout dépend de la rencontre! si tu aime la piscine j'ai bien envie d'y aller avec ma fille (elle à 8 mois) mais toute seule bof bof... je suis de Beaumont.
E
41 ans 27
j'adore la piscine :D.. me voir en maillot de bain bcp moin looll
je suis a 25 min de clermond moi pres de thiers
Moi non plus je n'aime pas me voir en maillot mais pour ma fille, je le fais quand même, et ceux qui sont pas contents n'ont qu'à regarder ailleurs :D
En effet tu n'es pas à côté dommage!
61 ans Clermont Ferrand 32
Bonjour, il n'est pas toujours si simple de faire le "premier pas" aussi bien ici que lors d'une vrai "rencontre"... mais je suis tellement désabusé et déçu de ma vie "sentimentale" et du "cassage " perpétuelle vécu dans la vie pro: pourtant chef d'entreprise mais sans cesse devant vivre avec des brimades, engueulade jamais content etc...) que j'espère pouvoir discuter avec une personne ayant la tête sur les épaules, vivant pourquoi pas le même genre de situation...d'ou ce message: Je fuis les prises de têtes sans queue ni tête, je cherche une femme (libre ou non), niveau social indifférent mais avant tout qui soit calme, posé, attentive, souriante, sachant prendre soins d'elle, a l'écoute pour l'échange de point de vue, le partage de discussion... le tout sans arrière pensé "malsaine".
Voila, c'est aussi simple que cela, au plaisir de vous lire par mail ou éventuellement lors d'une rencontre.

jacques
34 ans PUY DE DOME 119
Bonjour a vous je suis clermontoise et bien interessée pour une sortie vrl
Donc si pour vous c'est tjr d'actualité alors je suis partante
61 ans Clermont Ferrand 32
Bonsoir, tiens, un message dans ma bal qui m'indique (nouveau message sur le forum)... j'était tellement déçu par le manque d'initiative et de volonté que j'avais laissé tomber le forum.... dès fois il faut se faire une raison et dire que certaines personnes ne sont pas fait (faite) et puis on trouve tellement de personnes qui ne cherchent qu'a profiter de femmes avant de les "jeter" que cela ne m'a guère enchanté a poursuivre pour ce type de rencontre... m'enfin l'espoir fais vivre.... je reste éventuellement ouvert a une rencontre, a 48 ans il serait bien temps de trouver une femme souriante, pleine de vie, joyeuses et éventuellement ++++ avec tout le respect qui va avec, si le courant passe...
B I U