MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une sortie vlr prevu sur clermont???

45 ans en auvergne 318
diablesse avec un rehausse c'est bon au pire :)

et je tassure que pour me venger je vais prendre la carte bleue de zomme hihihihi :twisted: :twisted: :twisted:  
D
66 ans 222
:D

Dernière modif par le 4131j; modifié 1 fois
49 ans derrière toi!! 3399
Partante aussi pour le 13 février avec Misterco et notre pirate!!

Y a plus qu'à trouver où :lol:
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi ça va être possible. J'ai un peu trop exagèré en faisant 900 bornes dans la journée de mercredi. Du coup il me faut du repos et comme je suis à plus d'une heure Clermont ce sera, avec plaisir, mais pour une autre fois :roll: Je vous souhaite une super bonne soirée les filles, amusez-vous bien et n'oubliez pas de raconter votre soirée.
45 ans en auvergne 318
barbapapa tu a plus de 2 semaines pour te reposer ;)
37 ans puy de dome 63 1317
cc les filles alors ca en est ou?? j'ai vu que ca parlais du 13 fevrier moi que je voye si j'ai rien de prevus on a plein de chose en fevrier et en plus c les vacances donc faut que je voye ca me stresse aussi un peu sachant que je ne connais personne :oops: par contre je ne sais pas si zhom viendra sauf si d'autre mr viennent :roll: lol et pour ma fille je prefere pas l'amener elle est insortable :evil:
45 ans en auvergne 318
tinkiète pas pour ta puce il y aura la mienne aussi et c'est aussi une diablesse :)

moi non plus je ne connait personne mais justement cette sortie n'est-elle pas faite pour se rencontrer ??? lol
47 ans 1758
visiblement on est d accord pour la date ! maintenant y a plus qu a trouver le lieu !!
on est donc beaucoup a enmener nos enfants, donc il faudrait trouver un lieu adapate ...
D
66 ans 222
:oops:

Dernière modif par le 4131j; modifié 1 fois
45 ans en auvergne 318
pas grave.

au pire pk pas la semaine prochaine ?
53 ans Sous la pluie !!! 4781
Petite-Arwen a écrit:
barbapapa tu a plus de 2 semaines pour te reposer ;)

J'aimerai bien mais c'est vrai que la semaine, je ne me reposes pas entre les aller-retour pour l'école, l'ortho, mes courses, le dentiste et le reste les seul jours où je ne prends pas ma voiture c'est le samedi et le dimanche :? Donc le gynéco m'a dit de me reposer ces 2 jours-là car après l'alerte de jeudi, il était même pour m'hospitaliser pour m'obliger à me reposer mais ça c'est pas possible :roll: Donc désolée mais pour cette fois ce sera pas possible, mais une autre fois si la proposition tient toujours ;)
47 ans 1758
coucou

alors ca en est ou ? biz !
61 ans 63 609
Quoi de neuf alors?
45 ans en auvergne 318
diablesse peut pas

donc nous non plus :oops:
47 ans 1758
on peut caler une autre date ???
B I U