MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fausse alerte cette nuit

45 ans saint laurent du var-nice 791
hihi, vivment les photos de la famille et de la petite puce !!! trop imaptiente, ok je me repete et je suis pas la seule mais bon trop contente, et  
souhaite erte soulagée que tout se soit bien passé :multi:
54 ans belgique/arlon 11975
oui ben je commence serieusement à m'inquieter...y a donc personne qui a un numero de tel pour les appeller :?
Moi perso j ai pas N° de tel, et je m inquiete pas, le papa a du vouloir passer le plus de tps avec sa petite famille, hier et aujourd hui, et que cette nuit il a p etre juste eu l tps de rentrer, trop fatigué, car il fo se rappeler qu ils sont parti en pleine nuit , il devait etre crevé hier soir; enfin c est com ca que j le vois. et arreter de voir de mauvaises choses, vu me stresser :cry:
41 ans 240
non il faut pas sa follée je suis sur que tout c'est bien pas mes il sont telement heureus qui pense pas a nous :P

ONT N'EST TOUTES IMPATIENTE DE SAVOIR LE POIDS ET LA TAILLE DE LA PETITE NOUS ALORS VITE VITE DIT NOUS ???????? ;)
vane06 a écrit:
Moi perso j ai pas N° de tel, et je m inquiete pas, le papa a du vouloir passer le plus de tps avec sa petite famille, hier et aujourd hui, et que cette nuit il a p etre juste eu l tps de rentrer, trop fatigué, car il fo se rappeler qu ils sont parti en pleine nuit , il devait etre crevé hier soir; enfin c est com ca que j le vois. et arreter de voir de mauvaises choses, vu me stresser :cry:

tu as sans doute raison,puis il doit aussi courir à gauche et à droite pour les papiers...
46 ans Yvelines 512
Sans compter tous les coups de téléphone à passer :
appeler les parents de la maman, les parents du papa, peut être les grands parents.....
Ca aussi ca prend du temps :D
56 ans L'île imaginaire 1906
Ben vl'a tit pas que je viens ici parce que je trouve plus Manue sous msn ni au téléphone... je pensais avoir qqs nouvelles ici... vous m'inquiétez toutes sur le coup ! Bon... "Nouveau Papa" est sans doute fort occupé, ça se comprends...

Allez, je vais essayer de les appeller et je viens vous donner des infos !

Bisous !
HERMIONE a écrit:
Ben vl'a tit pas que je viens ici parce que je trouve plus Manue sous msn ni au téléphone... je pensais avoir qqs nouvelles ici... vous m'inquiétez toutes sur le coup ! Bon... "Nouveau Papa" est sans doute fort occupé, ça se comprends...

Allez, je vais essayer de les appeller et je viens vous donner des infos !

Bisous !

oh merci :D :multi:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
HERMIONE a écrit:
Allez, je vais essayer de les appeller et je viens vous donner des infos !!

Pfiou !!! depuis le temps qu'on attendait ce moment là !!!!!!

Vite dépêche toi !!!!!!
56 ans L'île imaginaire 1906
Bon... ben j'ai laissé des messages partout où je pouvais, chez eux, sur les portables etc... ils doivent être en train de pouponner, pas possible autrement !!!

Allez, je suis certaine que tout va bien !

En tout cas, je viens vous voir dès que j'ai des nouvelles, promis !

Bisous les filles !
HERMIONE a écrit:
Bon... ben j'ai laissé des messages partout où je pouvais, chez eux, sur les portables etc... ils doivent être en train de pouponner, pas possible autrement !!!

Allez, je suis certaine que tout va bien !

En tout cas, je viens vous voir dès que j'ai des nouvelles, promis !

Bisous les filles !

merci hermione,tu es un ange :)
super hermione si on arrive a avoir des nouvelles.
Bon des qu on s est que tout va bien dis nous la date et l heure de la naissance, j attends un cadeau bientot... :twisted:
vane06 a écrit:
Bon des qu on s est que tout va bien dis nous la date et l heure de la naissance, j attends un cadeau bientot... :twisted:

nom didiou elle ne perd pas le nord celle là :shocked!:
minaartemis a écrit:
vane06 a écrit:

nom didiou elle ne perd pas le nord celle là :shocked!:

Hihhi, comme tu dis, j attends une petite reaction de ta part avant d aller a la gym,tu me manquais ;) :lol:

d ailleurs ca tombe bien, il me manque des saisons friends dans ma collection, ou bien alors un vetment je uis en train de changer ma garde robe, ou un gateau fait par mina qu elle m envoi a 24h chrono!!!! :twisted:
55 ans 5519
Hermione, t'es où ???

:lol:
B I U